lundi 25 avril 2011

Un peu de scrap

Coucou,

Mais quel super week-end de Pâques. <3
Sortie avec mon amie Astrid, visite à la famille, balade au soleil avec chéri, art journal, lecture et... scrap. Oui oui, vous avez bien lu! Samedi après-midi, nous sommes allé chez ma demi-soeur et prendre des photos des enfants m'a donné envie de scrapper.
Ya rien à faire, l'art journal est devenu mon loisir numéro un, mais ça fait du bien de scrapper malgré tout.

Voici les 2 pages:





Et les autres photos prisent samedi:




















J'ai bien avancé dans mon art journal, il est presque terminé. J'aurais bientôt 2 journaux: un pour l'atelier de Nessa, et un autre "normal". Ça va me faire bizarre, j'ai l'habitude de n'avoir qu'un journal en cours, mais ça va le faire.

Des bisous et courage pour la semaine, elle sera courte!! <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Voila 2 belles page de scrap♥ Une petite préférence pour la seconde♥ Me demande pas pourquoi je suis incapable de le dire lol

Rhooo le petit lapinou ce qu'il est choux♥♥♥♥ Je suis sur qu'il doit être très doux ^^

Bizzzzzzzzzzzz

Sofairy a dit…

Coucou, moi aussi j'ai une petite préférence pour le 2eme, peut-être parce que la première j'étais trop rouillée XD (ma dernière page de scrap date d'au moins 2 mois ^^).
Le lapin, c'est Flocon, le lapinou adorable de ma filleule. Il est cool avec sa méchouille, lol.
Bisous