mardi 12 avril 2011

Suki: addicted to shoes

Bonsoir,

Comme vous le savez sans doute, je suis accro aux chaussures.^^
J'ai voulu faire une séance photos pour illustrer cette addiction, et c'est Suki qui s'y est collé.



















Gros bisous et bon courage pour le reste de la semaine. <3

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est trop chouette cette séance, vraiment j'adore ♥♥♥♥
Je te fais pleins de gros bisous!
Ah oui j'ai fait des séances photos que j'ai mise sur mon blog si tu veux voir ;-) Et aussi une petite rencontre avec une amie ^^
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Sofairy a dit…

Merci pour la miss.<3
J'ai vu les photos, je suis fan de Caro-Chan, je veux la voir en vrai et te revoir!!
Bisous

Anonyme a dit…

Oui j'ai vu, merci d'être passé ^^
Je suis vraiment contente que ma ch'tite chloé te plais ainsi!
Veux aussi te revoir!!!! Tu me manques :/
Faudra vraiment qu'on se fasse une petite rencontre soit sur liège soit sur Bruxelles. et pis aussi que tu viennes chez moi car je peux difficilement amener tout nos dolls lol..faudra que je les compte tiens...je pense qu'on doit avoir maintenant plus de bjs que de pullip lol
Bizzzzzzzzzzzzzzz

Sofairy a dit…

Ah bah oui, j'emballe carrément de venir un jour chez toi admirer toute ta collection dollesque. <3 Et te voir aussi bien entendu, lol.

Anonyme a dit…

Il faudra faire ça un jour ou il fait beau pour pouvoir profiter du jardin :-))) \^^/

Sofairy a dit…

Ah voui avec plaisir, un jardin ça me manque tellement!!!