dimanche 10 avril 2011

Des news des z'animaux

Coucou,

Voilà un beau dimanche qui s'annonce. <3
Je compte bien allez lire un peu au soleil cette aprem. J'ai envie d'un dimanche total détente!

Ça fait super longtemps que je n'ai plus posté des photos de mes ptits ratoux chéris. Faut dire qu'ils ont la bougeotte, les petits. C'est loin d'être évident d'avoir des photos potables. J'ai prit quelques photos d'eux tout à l'heure après le nettoyage de leur cage.

Dans leur cage de transport:


Ficelle le grand timide:


Tramway l'intrépide:






Bouchon le curieux:


Quant aux chats, ils ont toujours la vie dure:




Et pour finir, une nouvelle photo de moi en blonde:


Je vous souhaite un bon dimanche. <3

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou :-)
J'espère que tu as passé un beau week-end, surtout avec ce beau soleil ^^
Moi se Dimanche j'ai été chez une amie (Fanny de chimerical dolls) et on à papouiller de la résine et papoter :-)) Ca nous à fait du bien...euh sauf au portefeuille car on lui à racheter des vêtements! Une de mes msd à changé totalement de look. C'est celle avec la wig mauve..oublié la wig mauve et bonjour la wig brune et courte à la garçon :-)) Plus qu'a faire des photos de la miss ^^ Elle est bien mieux ainsi! Et ma sister lui rachète un grand...bon en layaway parce que bon c'est trop en une fois..on l'aura donc qu'au moment du dernier paiement! C'est le Chroom(pas sur que ça s'écrive ainsi ^^") de chez Soom! Il est beauuu ♥♥♥♥
Y'a de la populasse at home lol

Je trouve que ça te va bien comme ça tes cheveux :-))
Et pis tes ratoux sont adorable ♥♥♥

Je te fais pleins de gros bisous et pardon pour le pavé lol
Passe une bonne semaine et pis bonjour à Mike ^^

Sofairy a dit…

Coucou,
Bah moi j'aime bien tes "pavés", ton enthousiasme est contagieux.^^
J'ai hâte de voir des photos de ta miss relookée, je l'aimais déjà beaucoup avant. Ah oui le Chroom (moi non-plus je sais pas si ça s'écrit comme ça^^'), l'est beau lui.
Gros bisous

Anonyme a dit…

Ca fait plaisir de savoir que tu aimes mes pavés ^o^
enfin j'en fait pas souvent mais quand j'en fait je me laaaache lol
En fait c'est le "Chrom", un seul o ^^

Sofairy a dit…

Ben t'as raison, j'aime bien blablater mais j'aime bien le blabla des autres aussi. ^^