vendredi 30 octobre 2009

Asianim 2009

Coucou.

Je suis très en retard pour mettre à jour mon blog, je vais donc essayer de me rattraper ce week-end. J'ai encore eu quelques soucis de santé ces derniers jours, maux de ventre dû à mon stress qui revient en force sans vrai raison, c'est épuisant d'être faible. J'ai pas mal maigri, ce qui n'est pas bon, quand je suis trop mince je choppe tout ce qui passe et mes vieux démon refont surface. Mercredi matin j'ai fait une grosse crise d'angoisse, l'impression que j'allais crever, que la pièce se refermait sur moi, plein de pensées tourbillonnant dans ma tête qui me font littéralement hurler. La grande joie quoi. Ça faisait super longtemps que ça ne m'était plus arrivé, je pensais en avoir fini avec cette galère, et bien apparemment non. Au début je ne voulais pas en parler sur mon blog, mais bon c'est mon endroit personnel et j'ai besoin que ça sorte...
Mon médecin m'a mis en congé toute la semaine. Les deux jours précédents, je n'ai fait que me trainer, mais aujourd'hui je me suis motivée pour faire des trucs, et je me sens un peu mieux. Je devrais me remettre au sport pour évacuer un minimum toutes les tensions que j'ai en moi...

Enfin, je ne commençais pas ce post pour parler de ça, c'est venu spontanément et tant pis, je le laisse!

Dimanche dernier a eu lieu l'Asianim à Liège, et j'ai pu revoir Sugi et sa soeur Agnès, Kaholead et son chéri Laurent, ainsi que Aijou et son chéri Darkangel.
C'était vraiment une chouette journée, ça m'a fait plaisir de les revoir, et la convention était bien plus chouette que l'année dernière.
Cerise, Suki, Caroline et Lou m'ont accompagnées.^^
J'ai prit plein de photos, je vous laisse regarder.

Les dolls en expo:




Sugi, Aijou et Darkangel:


D'autres photos de dolls (d'ailleurs, j'avoue que revoir un Ducan m'a fait un petit pincement au coeur, même si je ne regrette pas de l'avoir vendu):






Prunella et Prunella^^:


Des dolls, des dolls:




La Pullip full custo de Sugi:


Aijou, Sugi et Laurent:


Nos craquages Dal (Mélise pour moi, Tweety pour Aijou et Lisbel pour Sugi):


Aijou:


Sugi et Kaho:


Kaho et toutes ses acquisitions^^:


Sugi (surexposées^^'):


Kaho et Agnès:


Encore des dolls (on peut voir Cerise, Suki et Caroline- qui porte un bonnet en crochet fait par sa marraine Sugi):




Sugi en plein déballage:


Le bras récalcitrant de la miss:


Ma nouvelle pucinette (il faudra que je prenne de meilleures photos bientôt^^):


Sugi et sa nouvelle pucinnete:




Nos deux nouvelles miss:


Trop mimi, je vous avoue que si Sugi ne l'avait pas prise, j'aurais craqué pour elle (mais j'adore la mienne aussi hein <3):


Moi, Sugi et Kaho:


Aijou et Darkangel:


Et la photo obligatoire: Kaho qui prend une photo de moi en train de la prendre en photo:


Et voilà, ce fut vraiment une super journée, qui m'a permis d'oublier un peu mes angoisses (même si elles sont revenues en force lundi).
Je vais essayer de profiter du week-end, et j'espère réussir à continuer de travailler sans me rendre malade de stress...

A bientôt.

2 commentaires:

sugi a dit…

Ca me parait déjà si loin et si proche en même temps! C'est passé si vite! Mais on en a profiter à fond! Je suis vraiment très très contente de t'avoir revue!!! J'espère que la prochaine arrivera vite ^^
Je te fais de gros bisous

Sofairy a dit…

Moi aussi j'ai la même impression: si loin et si proche (et pour toi ça doit encore être pire, vu que tu as eu la Chibi entre temps). C'est clair, faudra qu'on se revoit bien vite, et un jour il faudra que ça soit moi qui me déplace sur Bruxelles.^^
Bisous bisous.