mardi 20 octobre 2009

Elise profite de l'automne

Coucou,

Je suis totalement inactive ces derniers jours, c'est pas trop la forme. Entre maux de tête, maux de ventre et autre soucis digestifs (ya un truc dans l'air, c'est pas possible, les 3/4 des gens que je connais ont une saloperie au ventre); et bien quand j'ai fini de bosser, je n'ai pas le courage de faire grand chose.
Cette après-midi, après le travail, j'ai prit le temps d'aller flashouiller 2 de mes miss au parc, et ça m'a fait du bien (j'ai même pu manger presque normalement ce soir - bon ok là j'ai la gerbe, mais soit).

Je vais poster la séance avec Elise ce soir, et celle avec Cerise sera pour les jours à venir.
Ce qu'il y a de bien avec les Blythe, c'est que vu qu'elle sont très "rigide", pour varier les photos il faut soit avoir un super décor, ce qui n'est pas du tout mon fort, soit jouer avec différents angles de vue, ce que j'ai essayé de faire ici. La miss porte une tenue spécial "automne"^^.
Voici donc les photos (ma préférée est la 3ème^^):



















N'est-elle pas parfaitement assortie au décor automnal? Elle est toute mimi, je la négligeais, la pauvre (c'est ce qui arrive quand on a plein de poupettes...).

Je vous laisse déjà et vous dit à bientôt.
Bisous

3 commentaires:

sugi a dit…

Elle est parfaite♥♥♥ (et je lui piquerais bien ces shoes lol)

Sofairy a dit…

Les shoes Ixtee, c'est le bien. <3

sugi a dit…

lol (désolé pour ce commantaire si peu constructif huhu)