mardi 6 octobre 2009

Suki en rouge et noir

Coucou,

Comme promis, voici la séance photo faite dimanche avec Suki. Le rouge et le noir sont vraiment ses couleurs de prédilection. <3















Et parce que Suki est elle aussi atteinte par la folie "AFI" ^^:




Ce groupe, c'est vraiment mon dada en ce moment. Quand j'ai un coup de barre au boulot, je me passe une tite chanson d'AFI et mes batteries se rechargent. <3

Rah, je suis bien contente d'être au sec chez moi, quel sale temps aujourd'hui, il a plu sans arrêt! En plus, j'avoue que je suis un peu fatiguée car mon 4/5ème temps est passé à 32 heures semaines au lieu de 28 heures comme au départ, donc j'arrive une demi-heure plus tôt au boulot et mon temps de midi est raccourci pour continuer à ne bosser que 4 jours semaines, et je ressens la différence malgré tout. Mais haut les coeurs, j'ai un boulot, que j'apprécie en plus, alors je ne vais pas me plaindre! ^^

Bisous

6 commentaires:

Gwennin Elbé a dit…

Bien les photos !

Sofairy a dit…

Merci <3

sugi a dit…

Y'a pas à dire cette petite est sublime ♥♥♥
Merci pour cette jouliieu séance :)

Sofairy a dit…

Et merci à toi pour tes comm!!
Bisouuus <3 <3 <3

sugi a dit…

Mais de rien, c'est avec plaisir! Même si bon je passe pas souvent! Ca me fait pleins de rattrapage à faire lol Mais c'est pas parce que je viens pas que je pense pas à toi ^_-
Bizzzzzzzzzzzzz

Sofairy a dit…

Moi aussi je pense souvent à toi, mais je suis très très mauvaise pour prendre des nouvelles, je me dis toujours "ah tiens je me demande comment elle va" et je ne fais rien. Je suis trop vilaine de ce coté là. Merci de prendre de mes nouvelles, ça me permet de prendre des tiennes.
Gros bisous