mercredi 14 octobre 2009

Quelques creas + news en vrac

Bonjour à tous.^^

J'ai plusieurs choses à vous montrer et à vous dire, un petit post sur mon blog s'impose donc.^^

Tout d'abord, j'ai quelques petites créas à vous montrer.

Pour commencer, voici une page de scrap faite pour la grand-mère de Chéri, sur sa jolie chachounette Pouchka. Je lui offrirais la prochaine fois qu'on ira lui rendre visite, j'espère que ça lui plaira. ^^' Vu qu'elle n'a pas toujours le moral, j'espère que les couleurs flashy lui feront du bien.









Ensuite, j'ai un peu patouillé dans mon art journal, ça décompresse après le boulot.
Une page sur mon groupe fétiche du moment (AFI, vous allez finir par le savoir je crois, lol).
Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve que le noir, le rose, le blanc et le doré, ce sont les couleurs de ce groupe!




Une autre page sur l'état d'esprit que j'essaie d'adopter en ce moment:






Pour le moment, je change un peu de style en mixed-media. Je délaisse les dessins (mal fait^^') de "petites madames" pour privilégier le travail de fond. J'adore ça, je patouille avec acrylique, gesso, pastel gras, distress, glimmer mist, ecoline, et ce lâcher prise me détend fortement. Je ne pense à rien et patouille jusqu'à ce que le résultat me plaise, ensuite une petite photo et/ou un texte et c'est terminé. J'adore!

Enfin, aujourd'hui je suis inquiète car mon papy doit à nouveau se faire hospitaliser car il a de l'eau dans les poumons, et c'est dangereux pour son coeur. J'irais le voir demain après le boulot. J'espère que son hospitalisation se passera bien. Ça m'a fichu un coup au moral hier soir, quand j'ai appris la nouvelle. Mais là j'essaie de ne pas trop m'inquiéter...
C'est mon médecin qui m'a très fortement conseillé d'arrêter de me projeter dans l'avenir et de stresser. Je devrais apprendre à vivre plus au jour le jour et profiter de l'instant... Dur dur pour moi. Mais même pour ma santé il le faudrait, car j'ai encore de fortes douleurs au ventre à causse de mon stress (alors que je n'ai pas vraiment de raison de stresser, mais voilà, c'est dans ma nature).

Sinon, quand même une bonne nouvelle: je suis allée chercher mes nouvelles lunettes aujourd'hui. Je les adore! <3 Les lunettes de nerd, c'est le bien. <3 Ca fait du bien de retrouver des lunettes un peu plus "fofolles", j'en avais marre de es montures insipides. Voici donc les "bêtes":


Par contre, il va falloir que je m'habitue, car vu que j'ai gagné une dioptrie en un an, je me sens toute "soule" et je vois un peu de manière concave. L'opticien m'a dit qu'il allait me falloir quelques jours pour m'y habituer.
Enfin, l'essentiel c'est que je les naime ces lunettes.

Sur ce, je vais aller faire à manger pis j'aimerais bien un pitit peu scrapper (punaise, demain soir je serais déjà en week-end, c'est quand même formidable de bosser 4 jours semaines!).

Bisous.

9 commentaires:

arcadia a dit…

je vais penser fort à ton papy !
facile à dire de ne pas stresser... je t'envoie plein de courage et de pensées positives !

Sofairy a dit…

Merci beaucoup.
Malheureusement je n'ai pas eu l'occasion d'aller le voir, mais apparemment il va relativement bien.

cachoou a dit…

Je t'envoie plein de bonnes ondes pour ton papy et ta famille, j'espère que tout se passera bien!!!

Sinon, j'aime beaucoup ton scrap' sur AFI, j'adore également ce groupe que j'ai pu aller voir en concert il y a quelques années, que du bon son ^_^

Velvet a dit…

Coucou, je suis tombé par hasard sur ton blog et je t'avoue que j'en suis ravie car il est vraiment sympa .
Tout d'abord je voulais souhaiter bon courage à ton papi, j'espère qu'il sera vite rétabli et sortira rapidement de l'hôpital .
Ensuite tes lunettes sont vraiment chouette tu peut entre etre ravie, les miennes ressemblent aux tennes mais en noir et blanc, et moi aussi j'en avait ras le bol d'essayer de faire discret niveau lunette et de fait faire carrément banale .
Tes scraps sont super beaux et tu dois bien t'amuser à les réaliser .
Je pense que la mamie de ton chéri va être contente car le scrap avec son chat est vraiment trop beau et pétillant .

Concernant ta journée malheur je comprend ta joie d'enfin te relaxer en créant un peu même si tu ne sais pas quoi penser de ton dernier scrap (qui est quand même franchement bien ). Toute façon quant généralement une journée commence mal on peut être sur que tout s'enchaine dans le même sens .

Je te souhaites bonne continuation et à bientot
Bises

Sofairy a dit…

cachoou: rah comment je suis jalouse, lol, j'aimerais trop les voir. ^^
En tout cas, merci pour ton passage et ton petit mot, au dernière nouvelle mon papy avait vraiment beaucoup d'eau dans les poumons, mais malgré tout ça ne va pas trop mal, disons que ses jours ne semblent pas en danger pour le moment... J'irais le voir demain.
Bisous

Velvet: merci beaucoup pour ton passage et ton com, il m'a vraiment fait très plaisir.
Pour les lunettes, c'est clair que si on doit en porter, autant en profiter pour en faire un chouette accessoire. ^^
Merci pour mes scraps, c'est vrai que ça permet de "relâcher la pression" et de sortir un peu du quotidien.
100% d'accord pour les journées qui commencent mal, la loi des séries ça me connait.^^
Enfin, encore merci pour ton passage.

sugi a dit…

J'espère que ton papy va bien! Tu as fait un super beau scrap! Je vois que tu es bien inspirée et très productive :-)
J'admire vraiment ce que tu fais! J'en suis bien incapable ^o^

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, tu sais que ça me fait toujours super plaisir quand tu dis que tu aimes mon scrap. <3
Pour mon papy, c'est pas terrible terrible, il est rentré chez lui mais va devoir bientôt retourner à l'hôpital pour divers test car apparemment il a respiré de l'amiante quand il était jeune et donc ça ne présage rien de bon... Mais ses jours ne sont pas en danger pour le moment, c'est déjà ça. Il ne reste plus qu'à croiser les doigts.
Bisous

sugi a dit…

Oula de l'amiante, effectivement ça présage rien de bon...
Je les croises avec toi ^_-
Bizzzzzzzzzzzzz

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. Même si on y est plus ou moins préparé, j'avoue que je n'ai pas très envie d'entendre le verdict... Enfin, on verra.^^