jeudi 8 octobre 2009

Sucre prend vie

Coucou,

J'ai enfin reçu mon corps AoD, 2 semaines et demi que je l'attendais (merci la grève des postes, sans compter qu'il a fait un joli passage par la douane qui m'a coûter 10 €, mais c'est pas grave^^).

Rah, je suis trop contente: ma jolie Sucre prend enfin vie, c'était frustrant d'avoir la tête mais de ne pas pourvoir la photographier car elle n'avait pas de corps. La résine normal yellow d'AoD va vraiment bien avec la résine Unoa, je suis trop contente. Le corps est vraiment très beau et posable, mention spéciale pour les mains que j'adore (même si elles ont l'air fragiles) et un petit bémol pour les tétons que je trouve un peu trop proéminent^^'.

La miss est vraiment hyper photogénique, selon l'angle dans lequel on la prend elle peut avoir l'air soit apaisée soit triste.


















Je gagatise à mort, je l'aime trop. <3

Merci pour votre passage.
Bisous. <3

6 commentaires:

Gwennin Elbé a dit…

Joli photo ! ^^
C'est vrai que les tétons, on les voit bien. lol

J'aime beaucoup l'expression de son visage, c'est poétique =)

Sofairy a dit…

Merci beaucoup.
Pour les tétons, je pense que je vais essayer d'un peu les poncer, parce que je bloque dessus. ^^'

sugi a dit…

C'est vrai qu'on voit bien ces têtons lol
Sinon j'adore cette séance photo! surtout la dernière♥ Elle est vraiment belle mais dommage qu'elle ai toujours les yeux fermés ^^

Sofairy a dit…

Ah vi pour les tétons, ça me choque pas mal, je pense que j'essaierais de les poncer un de ces 4, parce que bon. ^^'
Pour le moule sleeping, je trouve que ça fait partie du charme, mais pour ne rien te cacher j'ai prévu d'acheter un jour un moule Unoa avec des yeux ouverts.^^ (ben oui, on ne se refait pas, lol)

sugi a dit…

Comme ça tu auras la totale lol

Sofairy a dit…

Tout à fait! xD