dimanche 11 octobre 2009

Scrap : câlin

Coucou!

Le week-end se termine déjà, et oui.
Je dois avouer que même s'il est passé vite, j'en ai bien profiter. Repos, lecture (j'ai commencé à lire les True Blood, j'adore, c'est quand même vachement moins culcul que Twilight- que j'adore aussi hein, mais j'ai envie de chose un peu moins "sage" en ce moment), balade avec chéri, big ménage (avec mon boulot, j'avoue avoir négligé le ménage ces derniers temps, mais là l'appart est tout blinquant et ça fait un bien fou^^) et un peu de scrap aussi.

Voici d'ailleurs une des 2 pages faites ce week-end:






Une page tout en douceur sur mes chachounets chéris. <3

Sinon, hier je suis allée voir l'olphtalmo car il me semblait que ma vue avait déjà baissé depuis ma dernière visite, c'est-à-dire l'année dernière... En effet, j'ai gagné une dioptrie en un an, ce qui est énorme surtout sachant que j'ai 25 ans et qu'à mon age, c'est sensé se stabiliser. Me voilà donc à 6 à un oeil et 5,25 à l'autre... Sérieux, je me sens vraiment handicapée sans mes lunettes! Apparemment, je passe trop de temps sur l'ordi. Tu m'étonnes! Déjà, je bosse 8 heures par jour sur l'ordi, mais en plus j'ai tendance à y retourner le soir, et ce n'est pas bon du tout! Je vais donc essayer de diminuer encore mes visites sur le net, ça ne peut pas me faire de tord de toute façon... L'avantage dans tout ça, c'est que je vais avoir des nouvelles lunettes! Mes anciennes lunettes à gros bords noirs me manquaient trop, j'en ai donc racheter de nouvelles, je suis trop contente! Je les aurais dans le courant de la semaine prochaine, j'ai trop hâte!

Sur ce, je vais vous laisser.

Je vous souhaite un bon début de semaines à tous.
bisous

Aucun commentaire: