vendredi 16 octobre 2009

Encore du scrap

Bonjour bonjour,

Bon, j'avoue que je scrappe beaucoup en ce moment.^^
Mais hier soir, j'avais besoin de m'"acharner" sur un tuc, car j'ai vraiment passer une journée pourrie.

Déjà, quand j'ai voulu aller dans la salle de bain le matin, l'ampoule avait grillé. Et à 6 heures du mat' sans lumière, faut y aller pour s'apprêter. Heureusement, chéri a eu la bonne idée de prendre l'ampoule du palier pour la mettre à la place de celle de la salle de bain. Détail qui aurait vite été oublié si le reste de la journée n'avait pas été une suite de contrariété, d'ailleurs.

J'arrive à l'arrêt de bus, et là j'apprends par une dame (bien sympa d'ailleurs de me l'avoir dit, tout le monde ne l'aurait pas fait) que les bus sont en grève. Super, je fais comment pour aller bosser moi? Et pour aller voir mon papy à l'hôpital le soir? Mon père ne sait même pas venir me dépanner étant donné qu'il est en arrêt maladie avec interdiction de sortie.
7h du mat', mais déjà méchamment remontée, la Sofairy xD!
Dire qu'on n'arrête pas de nous sermonner comme quoi il faut prendre les transports en commun blabla, déjà que c'est vraiment l'horreur tous les jours car les bus sont ultra bondés, ça pue, on est écrasés comme des sardines, on doit lutter pour réussir à respirer et pour ne pas vomir, mais en plus avec toutes ces grèves intempestives, franchement c'est absolument pas motivant (mais bon je n'ai pas mon permis, alors j'ai pas vraiment le choix...).

Bref, j'appelle mon patron pour lui dire. Il a l'air pas mal embêté (ce qui est normal, vu que je suis sa seule employée!), mais me dit qu'il passera vers 10h car il a un rdv à 9h30, et que je pourrais bosser chez moi.
Vu que j'envoie plein de courriers en ce moment, je lui dit que je vais aller acheter des enveloppes au magasin à coté de chez moi. Je prends 2 grosses boîtes d'enveloppes, supers lourdes, et je dois faire un détour car il y a des travaux dans ma rue et je ne peux pas rentrer chez moi directement car ils creusent dans le sol...
A peine rentrée, je me rends compte que je me suis trompée de style d'enveloppe. Hop j'y retourne pour échanger, la bonne femme rouspète, mais bon je peux rentrer chez moi toujours en faisant ce p****n de détour, le dos bousillé mais contente d'enfin pouvoir bosser pénard. Ouais.
Peu de temps après, les ouvrier sonne à la porte ,"on va couper le gaz une heure ou deux" qu'il disent. Cool, avec le froid, je vais me les geler sans chauffage.
Ça a duré 4 heures, en fait.
Enfin, peu de temps après, mon patron passe. Ça se passe bien, sauf qu'il me donne un boulot à faire où je dois bidouiller pendant 2 heures pour réussir à le faire et c'est bien sûr quand j'ai terminé que je trouve une solution beaucoup plus rapide, qui m'aurait permis de boucler ça en 10 minutes maxi. Cool.
En plus, vu que les ouvriers y allaient au marteau piqueur devant chez moi, tout l'appart tremblait et ça me donnait mal au crâne et au bide, mais en plus ça surexitait mes chats qui courraient partout, miaulaient et faisaient plein de connerie. Condition idéale pour bosser de façon zen, quoi.

Enfin bref, j'ai été bien contente que la journée se termine!

Le soir, j'ai ressorti une vieille photo (qui date de 2007) et hop, patouille pour me défouler! Bon, le résultat est un peu space, je ne sais pas si j'aime bien, mais au moins je me suis amusée à faire cette page, et c'est ce qui compte, non? La page a gondoler, donc la photo n'est pas top (sans compter la mauvaise luminosité), mais voilà:











Enfin, là je suis en week-end, alors j'essaie de me relaxer (quand il y a des marteaux piqueurs dehors, c'est pas forcément évident mais bon^^). Dimanche, j'irais voir mon papy.

Bisous et à bientôt.

2 commentaires:

closcrapflower a dit…

Gros bisous ma bichette.
Je pense bien à toi.

Sofairy a dit…

Coucou Clo. Comment vas-tu?
Merci de penser à moi.^^
Groooos bisous