vendredi 23 octobre 2009

Cerise et l'automne

Coucou,

J'espère que vous allez bien.^^
Moi ça va mieux, mon ventre a décidé de me laisser un peu en paix, en plus c'est le week-end, alors je dois avouer que j'ai plutôt la pêche aujourd'hui! Ça fait du bien de se sentir bien (vive les répétitions redondantes xD).

Enfin, voici les photos de Cerise prisent mardi. La miss porte un hoodie cousu et offert par Poucette, et une barrette offerte par Tia:

























Elle a une bouille qui met de bonne humeur, cette miss!
En ce moment, je m'occupe un peu moins de mes dolls, et je leur achète moins de trucs aussi. Ma petite Laly qui est sensé devenir une tite punk est toujours sans obitsu, sans nouvelle wig et sans tattoos.
Mais bon, en fait j'économise pour les miens, de tatoos! ^^ Je commence à vraiment être fixée sur ce que je veux, j'ai décidé de ne plus me donner de limite et de faire ce dont j'ai envie sans me demander si ça plaira à machin ou à truc (sauf à mon chéri, mais lui il est d'accord donc ça va). Je pense que le tatouages est une démarche personnelle et qu'il ne faut pas se laisser influencer par son entourage... Mais je m'accorde quelques mois de réflexions, et si au bout de ce temps j'ai toujours exactement les mêmes envies, je me lancerais! (et en attendant, je mets déjà des sous de côté pour ne pas à avoir à tout débourser d'un coup). Mon prochain prochain sera donc 2 hirondelles old school entourant une rose, et se trouvera sur la poitrine, et l'autre prochain (fin 2010, début 2011, je préfère voir large) sera des motifs floraux et papillons sur le haut de bras droit et l'épaule. Voili voila. Le pire c'est que je sais que je ne m'arrêterais pas là. Quand on commence avec les tatouages, il est vraiment difficile de s'arrêter... Mais j'aime tellement ça, même la douleur a quelques choses de positifs, je veux dire, on sent le tatouages qui s'imprime en soit. Sérieux, ça serait plutôt bizarre qu'une "chose" qui nous marque à vie se fasse sans douleur, non? Maintenant que je suis sortie de l'adolescence et de ma dépression, je suis plus apte à juger ce dont j'ai envie en étant sûre que ça ne changeras pas le lendemain. Oui, j'aime les tatouages, et le fait que ça reste à vie n'est pas un obstacle pour moi mais au contraire un bénéfice. Un tatouage, ça se vit et ça vit avec nous, c'est tout (oui, je suis gravement atteinte, mais j'y pense beaucoup en ce moment).

Sinon, j'ai scrappé hier soir, je posterais la page plus tard.^^

Bisous.

8 commentaires:

Gwennin Elbé a dit…

Coucou
J'aime bien l'avant dernière photo. Elle est jolie ^^

isaure a dit…

Salut c'est isaure (tu sais la casse-pied de il y a maintenant un mois =P)
J'aime beaucoup ta séance photo avec Cerise. Elle est toute mignonne.
Quand aux tatouages, c'est une vision des choses super intéressantes ^^
Continue, j'essaye de venir souvent quand j'y pense. Reste toujours aussi artiste =)

Sofairy a dit…

Merci à vous deux. <3

cachoou a dit…

Encore une petite qui me fait fondre, tu mets vraiment bien tes puces en valeur et tu as toujours des wigs à couper le souffle!!!!

Bravo pour ta séance photo ^_^

sugi a dit…

Kikou toi :-)
Trop contente de t'avoir vue dimanche! C'est possé trop viteuuu
Poucette fait toujours des merveilles, trop bien se hoodie♥♥♥
Perso je suis pas trop tatoo mais ça tu le sais déjà ^_- Le principal c'est que ça te plaise à toi, les autres on s'en fou ^o^ C'est ta démarche à toi, réfléchie tous ça! :-)
Dis je voudrais t'envoyer un mail avec les photos mais je retrouve plus ton adresse lol
Tu pourrais m'envoyer un mp s'il te plait ^^ Merchiiii
Big bisous

Sofairy a dit…

Merchiii.

Cachou: merci pour les wigs, en fait elles viennent quasi toutes du même endroit (Tsuruya) sinon la mohair à été fait par Anjiwigdesign.
Bisous

Sugi: moi aussi ça m'a fait cro cro plaisir, j'ai vraiment passé une super bonne journée. <3
Je redimensionnerais les photos dans les jours à venir ou en tout cas le week-end. Mon adresse mail est scrapadict536@hotmail.com, je vais t'envoyer un message via "fesse de bouc" aussi.
Bisous

sugi a dit…

J'ai hâte de voir les photos et je suis mdr pour fesse de bouc lol
Bisous

Sofairy a dit…

Je ne sais plus où j'ai vu ça, "fesse de bouc", mais ça m'a fait tellement rire que maintenant je dis ça tout le temps!!!