jeudi 1 octobre 2009

OMG! Bonne nouvelle!

Coucou les gens,

Je me suis absentée du net quasi toute la semaine, faut dire que j'avais encore la crève mais que malgré ça je suis allée bosser. D'ailleurs, j'étais cro fière de moi d'avoir fait cet effort, et finalement quand on est malade, ben c'est pas pire au travail que chez soi (enfin si, un petit peu quand même, mais bon xD).

Enfin bref, j'ai une hyper bonne nouvelle à vous annoncer: j'ai signé mon CDI ce matin!!!! Oui oui, vous avez bien lu, mon CDI! OMG, j'ai un boulot en CDI! Et prout à tous ceux qui ont sous-entendu que je ne trouverais ou en tout cas ne garderais jamais de job (mention spécial aux en***és de mon ancien boulot). Bon, je suis pas hyper bien payée, mais c'est pas grave, j'ai un boulot, et pis je bosse que 4 jours semaines, youpie.
J'ai envie d'aller me faire tatouer pour fêter ça (genre la fille qui cherche n'importe quel prétexte pour se faire encrer xD).

Sinon, beaucoup moins bonne nouvelle: le scrap à Loré ferme ses portes. Je suis toute tristounette, mais cette décision à été prise pour la bonne cause (en l'occurrence: la santé et la vie de famille de Loré), et une assoc' va peut-être être créée, donc ce n'est pas la "fin des fins"). Il n'empêche que ça va me manquer, j'aimais tellement aller faire un tour chez Loré quand je n'avais pas le moral, ça me faisait toujours un bien fou. Je devrais donc à présent commander mon matos scrap par Internet, ce que j'aime moins. Mais c'est la vie.^^

Allez, je n'ai pas été très productive (en fait, pas du tout^^) cette semaine, mais voici une tite page de scrap faite le week-end dernier:










Cette photo a été prise lors de la balade gourmande fin mai. J'avais craqué sur cette famille de canard. <3
J'ai beaucoup patouillé/grattouillé pour cette page. Je suis contente car j'arrive enfin à un peu plus "freestyler" sur mes pages, c'est cool, j'ai moins peur de me lâcher. J'ai fait une autre page hier soir mais je n'ai pas eu l'occasion de la prendre en photo, je la posterais certainement demain.

Autre nouvelle (oui, je blablate beaucoup, je me rattrape après presqu'une semaine sans poster), j'ai réussi à péter un des spots photos commandés sur le net 5 minutes après l'avoir déballé, du coup ça m'a un peu dégouté des photos de dolls. Moi qui croyais que j'allais enfin pouvoir prendre des photos sans contrainte, me revoilà au même point. C'est pas grave hein, mais ça m'a énervé sur le moment. J'essayerais quand même de faire une tite séance ce week-end, en espérant que le temps le permette.

Sur ce, je vais vous laisser.

Gros bisouuuuuus. <3

4 commentaires:

arcadia a dit…

Bravo !!! Félicitations pour le boulot !! ^^

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3

Unknown a dit…

Aller, je te le redis encore FELICITATIOOOON :)
Rho pour le spot c'est con! Tu peux pas le réparer?
Bisous ma belle

Sofairy a dit…

Merkiiii. <3
Hélas non je ne peux pas réparer le spot, en fait il est tombé de même pas 10 cm et il ne s'allume plus... C'est un peu de la merde je crois, je suis pas très motivée pour recommander là bas (et du coup je ne te le conseille pas non-plus^^)