samedi 3 octobre 2009

You and me

Coucou!

Aujourd'hui, j'ai encore une page de scrap à vous montrer (quand je vous disais qu'on ne m'arrête plus!).
J'ai utilisé des couleurs automnales, déjà parce que c'est de saison (sans dec'?), et aussi parce que c'est une page sur Chéri et moi, et que le chéri en question s'habille presque exclusivement dans des tons bruns/beige, avec parfois une petite touche de rouge (et de kaki aussi^^).
Voici donc ma page:











Ce soir, nous allons au resto pour fêter mon contrat, je sens qu'on va passer une bonne soirée. <3

Bisous et merci de votre passage.

2 commentaires:

Gwennin Elbé a dit…

C'est joli tes scrap. =)
Merci d'être passé. Je me sens mieux aujourd'hui.
De plus, j'ai un nouvel article.

Bisous ^^

Sofairy a dit…

De rien pour la visite de ton blog, je le trouve très sympa.
C'est cool que tu ailles mieux, en plus en ce moment avec le temps on a tendance à chopé tout ce qui passe.
Bisous