vendredi 2 octobre 2009

I love Bunny

Bonjour à tous! (enfin, vu l'heure, plutôt bonsoir^^)

Encore du scrap, oui en ce moment je suis accro et j'espère que ça ne va pas s'arrêter!









La photo n'est pas de moi, je l'ai trouvée sur le net (c'est une image de fond d'écran en fait^^). En ce moment, j'ai envie de scrapper des animaux!
D'ailleurs, au passage, si vous avez des photos de vos compagnons à 4 pattes que vous accepteriez que je scrappe, n'hésitez pas à me les envoyer par mail à scrapadict536@hotmail.com, je vous créditerais bien évidemment!

J'ai oublié de photographier le journaling, mais en fait si j'ai scrappé un tit lapin blanc, ce n'est pas par hasard: c'est en souvenir du lapin que j'ai eu étant petite et qui s'appelait Coco. Je l'adorais ce bestiaux <3. Avec mes chats ce n'est pas trop possible, mais j'avoue que par moment ça me manque d'avoir un lapin, c'est si mignon. Attention hein, j'adore mes chats, mais ça n'empêche rien. ^^

En parlant de lapin blanc, depuis trèèèès longtemps j'ai envie de m'offrir ça:



J'ai beau me persuader que les BJD animaux, ça laisse peu de possibilité de photos, il n'empêche que j'adore ce mignon petit lapin. Et je pourrais incarner mon petit Coco en BJD... Enfin, on verra! De toute façon, pour le moment, la poste belge est en grève, alors j'évite d'acheter sur le net. Déjà que mon corps AOD est dans la nature depuis 2 semaines et que j'évite de trop y penser pour ne pas me stresser (trop peur qu'ils ne paument mon colis), inutile d'ajouter du stress en plus (pauvre Sucre qui attend son corps, n'empêche).

Sur ce, je vais vous laisser.

Bisous. <3

4 commentaires:

Gwennin Elbé a dit…

Très joli !

Moi j'ai 4 chats & 2 cochons d'inde, ils cohabitent très bien ensemble (tant que les rongeurs sont dans leur cage ^^)

Sofairy a dit…

Oooh, mais tu me tente! Mais je préfère quand même éviter, mon appart n'est pas très grand et j'ai peur des odeurs, tout ça (déjà que là c'est pas toujours la gloire). Et puis mon chéri n'est pas fan des rongeurs...
Bah, quand on aura une vraie maison, je réenvisagerais certainement l'adoption d'une petit lapinou.
Merci pour ton com'!

Unknown a dit…

Je suis pas fan des Bjd annimaux mais c'est vrai que ce lapin est tout mimi!
Argh oui foutu grève des postes >.<
Bisous

Sofairy a dit…

C'est une des rares BJD animales qui me fait craquer (avec la souricette et le pitit panda).
Ah oui la grève, grr. Bon, je comprends leur point de vue, mais en attendant c'est nous qui en pâtissons. Gne veux mon corps pour ma tête volante!!!
Bisoooous