dimanche 4 octobre 2009

Un peu de patouille

Hop, un peu de patouille pour une nouvelle page d'art journal, ça aide à luter contre le blues du dimanche! Au menu: acrylique, Gesso, Dabber, Crackle Paint, Glimmer Mist, tamponnage au papier bulle, bref plein de truc qui salissent les doigts mais qui enchantent mon moral!







En ce moment, j'essaye un peu de varier niveau couleur et de sortir de ma "zone de confort", et c'est plutôt sympa.^^

Sinon, j'ai enfin prit de nouvelles photos de doll, je les posterais ce soir ou dans le courant de la semaine.

Au fait, le resto hier avec chéri était cro bon, on s'est régalé, miam miam! <3

Bonne fin de dimanche à tous, profitez-en en maximum pour être en forme pour affronter une nouvelle semaine. Pour moi, il s'agit de ma 1ère semaine de boulot en CDI, c'est con car ça change rien mais ça me fait tout bizarre. Faut que j'assure!!!

Bisouuuus

2 commentaires:

Unknown a dit…

Kikou ma belle! Je viens te faire un ch'tit coucou pour d'abord te faire des bisouuuus et te dire que tu me manques! Je suis vraiment très très contente pour toi pour ton CDi :-)

J'aime bien ta page Art journal J'aime beaucoup les couleurs!

Groooooooooooos bisous et bonjour à ton chéri aussi ^_-

Sofairy a dit…

Coucou! Merci pour tes passages régulier ici, ça me fait super plaisir. J'avoue qu'en ce moment j'ai vraiment la flemme de trainer sur les fofo, mais ça va revenir.
j'espère que tu vas bien.
Gros bisous et encore merci pour mon cdi. <3