lundi 22 mars 2010

2 Pinky en balade

Coucou,

Aujourd'hui, j'ai eu envie de ressortir mes Pinky et de les emmener en balade pour une petite séance photo.^^
C'est mimi ces ptites choses là. <3
Il faut dire que c'est grâce à elles que j'ai découvert les Pullip et les BJD, et c'est peut-être pour ça que malgré que je ne m'en occupe plus trop, je n'ai jamais pu les revendre.

















Pas de blablas aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes alors je ne voudrais pas vous gâcher votre journée pour rien.
Juste: nous sommes le 22 mars et toujours pas de salaire de février en vue...

A bientôt.

2 commentaires:

arcadia a dit…

Ils sont mimi tout plein !

Rhaaa je continue à croiser les doigts pour que tu reçoives enfin ton salaire... pfff avec mon mari un peu dans la même situation, je compatis +++

je ne peux pas faire grand chose (à part venir lui botter les fesses, méga envie...) mais je t'envoie un méga giga {{{hug}}}

Sofairy a dit…

Coucou!
Miracle: j'ai reçu mon salaire aujourd'hui, franchement j'y croyais plus!
M***e alors pour ton mari, j'espère que ça va finir par se résoudre pour lui aussi.
*envoie des ondes positives*
Bisous