mardi 16 mars 2010

Scrap A4: Love pink

Coucou,

Un petit scrap A4, ça faisait longtemps. J'aime bien ce format, mais je ne pense pas souvent à l'utiliser. C'est beaucoup plus rapide que le 30x30: cette page m'a prit une demi heure seulement.^^

Sur la photo, c'est moi bébé. J'aimais déjà le rose à cette époque.^^







Une petite photo d'un de mes tokidoki <3:


Et juste pour le plaisir de nos noeinoeils, une tite photo du vampire préféré de ces dames xD:


Sinon, mon ex-patron m'a enfin apporté mes papiers MAIS toujours pas mon argent. Soit disant qu'il "n'avait pas de liquidité". Euh ouais d'accord, et les distributeurs d'argent, c'est là pour faire joli? Et les virements bancaires, c'est pour les chiens? Enfin bref, je commence à en avoir ma claque, et je ne sais même pas si je verrais un jour la couleur de cet argent. En attendant, on ne sait pas payer notre loyer vu que mon chéri touche son salaire en 2 fois (début et fin de mois), et qui si on veut pouvoir manger, bah on doit garder cet argent. Au moins, début du mois prochain, j'aurais mon chômage. C'est un peu la m***e quoi.

A très vite!

7 commentaires:

T.W a dit…

Beautiful LO, love the colors! Fits the photo perfectly!

arcadia a dit…

Trop mimi (heu je parle du scrap, encore que le vampire hiiiii...mwoui, bon, ok, j'ai passé l'âge mais je m'en fiche, je m'en vais faire ma groupie pis c'est tout ^^)
han, quelle enflure ton ex boss... c'est quand même dégueu de te laisser comme ça, dans la M.... alors que bon, c'est quand même pas la mer à boire de te filer les papiers ET l'argent qu'il te doit. Pfff... (t'as essayé la poupée vaudou à son effigie ? ça défoule presque autant que les flêchettes ^^)

Sofairy a dit…

Metal minish: thank you. <3 I use "old" colors for old picture: me when I was a baby.^^

Arcadia: ya pas d'âge pour faire sa groupie! xD
Mici pour le scrap.<3
Pour mon ex-patron, j'envisage sérieusement la poupée vaudou xD! Je suis sûre qu'il filtre mes appels en plus, parce qu'en 7 mois j'ai pu constater qu'il a tout le temps son portable sur lui, et là bizarrement il répond jamais quand je l'appelle. Grr, envie de meurtre!

sugi a dit…

Ton ex patron c'est vraiment un con, excuse moi du mot mais la franchement...j'espère vraiment que tu verras la couleur de cet argent!*courage*

Trop mimi se scrap♥ ^^ et tes tokidoki aussi♥♥
Et pis baaaave sur le Vampire *fait sa groupie aussi* lol
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuus

Sofairy a dit…

Nan mais tu n'as pas à t'excuser, c'est vraiment le mot. C'est un sale connard égocentrique qui ne se rend pas compte dans la merde dans laquelle il me met.
La prochaine paie de mon chéri c'est le 25 mars, et on est déjà juste niveau sous et on n'a toujours pas payer le loyer.
La classe quoi. *-*
Si ça continue je vais devoir emprunter de l'argent à mon père, je déteste ça mais j'aurais pas vraiment le choix.

Anonyme a dit…

j'ai les même tokidoki!! ^^ ils sont trop chou! ton scrap aussi

Sofairy a dit…

Merci Anonyme (dommage, j'aime bien connaître le nom de ceux qui me laissent des comms.^^)