mercredi 24 mars 2010

Un peu d'art journaling

Coucou,

Je commence tout de suite avec une super bonne nouvelle, un petit miracle en soit: j'ai enfin touché mon salaire! Punaise, je n'y croyais plus, mais enfin je l'ai.
On va enfin pouvoir payer les factures, le bonheur quoi, lol. Non mais, plus sérieusement, ça fait vraiment un poids en moins.

En plus, les beaux jours reviennent, c'est super agréable (le rhume des foins, ça l'est moins par contre ; mais ne soyons pas difficile^^).

Voici quelques pages d'art journal.

Une page qui date de début du mois et que je n'avais pas encore postée:


Une page faite hier, j'ai voulu faire un truc super coloré et naïf pour me remonter le moral, il faut croire que ça a m'a porté chance (enfin bon, dans la mesure où toucher son salaire avec 24 jours de retour c'est de la chance xD, mais je me comprends):


3 pages faites aujourd'hui (oui, je me suis lâchée aujourd'hui^^):



Ici, il s'agit de "2 pages en 1", j'ai fait une petite fenêtre qui "relie" les 2 pages:




Un gros plan sur la "fenêtre":


Et sur ma bouille petite fille (je devais avoir 4-5 ans il me semble):


Et voilà.^^
J'aime toujours autant l'art journaling pour son côté "lâché prise". <3

Bisous.

6 commentaires:

sugi a dit…

Enfin çà y'est tu l'as enfin ton argent! Pfff c'est pas trop tôt! Je suis contente pour toi ^^
Rho mais t'es trop meugnone♥♥♥ ^^
Je te fais de gros bisous

ps:Au fait y'aura sans doute une rencontre chimerical dolls pendant les vacances de Pâques et ça sera à Liège (mais j'sais po encore ou ^^)
Ca sera soit un samedi, soit un Dimanche)

Sofairy a dit…

Coucou,
Aaah, j'ai zappé chimerical dolls, c'est fou ça comme je ne suis plus forum. Mais merci du tuyau, j'irais zieuté, c'est sympa les rencontres!
Bisous <3

sugi a dit…

Pour l'instant on en reparle plus alors je sais pas si ça va se faire ^^
De toute façon je te préviendrai si ça à vraiment lieu ^_-
Je te fais pleins de gros bisous♥♥♥

arcadia a dit…

rho comme j'ai lu le message d'avant, ça m'a toute chamboulée... et du coup je suis toute perdue dans ce que je voulais te dire, tant pis, je fais en vrac : ouf pour la paye, il y aura mis le temps :-( et pour tes créa, je le dis et le redis, faudrait vraiment que tu te trouves un boulot où tu pourrais laisser s'exprimer toute ta créativité, c'est vraiment unique ce que tu fais !
re-méga-bisou

Haru' a dit…

Aoow, c'est super, j'aime beaucoup ces créas' >_<... Mouais' en fait, j'aime TOUTES tes créas XD! Continues surtout hein =3! Et tu es trop choupignonne' sur la photo ^___^!

Bisous!

Sofairy a dit…

Merci. <3