mardi 2 mars 2010

Miel attend le printemps

Bonsoir,

Aujourd'hui, j'ai prit des photos de ma petite Miel, récemment obitsuitée.

Je n'ai pas eu de bol pour ce coup-ci, car il y a eu du soleil toute la journée... sauf quand je suis sortie faire les photos!
Juré: je suis partie de chez moi, le ciel commençait à se couvrir, et à peine rentrée, le soleil est revenu.
Et tout ça grâce à mon cher ex-patron qui devait m'apporter mes papiers (et mon salaire de février...) "aujourd'hui avant midi sans faute", et que j'ai attendu toute la journée. Après lui avoir envoyé un sms vers 14h, je me suis précipitée au parc faire ces photos. Puis j'ai essayé de l'appeler, je lui ai laisser un message, pour finalement avoir un sms de sa part à 18h me disant qu'il n'aurait mes papiers que fin de semaine ou lundi... Pff, faudrait savoir quoi, et surtout merci de me prévenir! Il m'aura vraiment fait chier jusqu'au bout, en tout cas.

Bref, voici les photos de ma jolie miss:




















N'est-elle pas toute choupette?
Comme vous l'aviez peut-être constaté sur les photos, les crocus sont sorti! J'en ai photographié quelques uns:




En tout cas, ça fait du bien de voir du soleil et des fleurs, ça sent le printemps qui se rapproche... Et j'en ai bien besoin, parce que le moral c'est pas trop ça.

A bientôt et bisous. <3

7 commentaires:

arcadia a dit…

trop trop mignonne ! et son jean rhaaaa j'adore !
pour ton ex patron, toi qui fait de jolies photos et du scrap, je propose une idée que nous avons adoptée à la maison pour l'avant dernier patron de mon mari : sa photo collée sur une jolie cible improvisée, le tout sur un morceau de polystyrène (pas élégant mais efficace) et.... soirée flêchettes ^^ ça défoule tellement que j'ai du changer la photo 2 fois... la 2ème ayant subit d'autre outrages comme la décoration aux feutres ^^

closcrapflower a dit…

Allez ma bichette.
Je viens te faire de gros bisous, histoire de te remonter un p'tit peu.
Elles sont très belles tes photos.
J'aime beaucoup les fleurs aussi, surprenant, non?
Hihihi.
Big Bisous ma belle.

Sofairy a dit…

Arcadia: aaah, bonne idée la soirée fléchette, ça doit bien défouler. Ce qui est cool aussi, c'est la lettre d'insulte qu'on déchire après, ça fait du bien!!!
Et merci pour ma tite boudeuse, son jean c'est un Bratz et il lui va comme un gant. <3
Bisous

Clo: merci beaucoup pour ton message, il m'a fait plaisir. <3
Courage à toi pour tes soucis de santé.
Ah vi, c'est étonnant que tu aimes les fleurs.^^
Bisous

sugi a dit…

Rhooo l'est trooop mimi comme ça♥♥♥♥
Cette wig lui va bien♥♥♥
Je te fais pleins pleins de bisous

Sofairy a dit…

Merkiii. Je n'ai même pas envie de changer sa wig, l'est trop mimi comme ça.
Gros bisous à toi aussi. <3

Ryusuna a dit…

Elle est superbe cette petite puce ^w^!
J'ai adorée les photos de fleurs! Quelles belles couleurs *0*!

Bisous So',
prends soin de toi <3!

Sofairy a dit…

Merci à toi.
Bisous <3