dimanche 28 mars 2010

Mon coeur est brisé...

Vous connaissez la loi des séries? Moi en tout cas, je suis en train de la vivre.
Après avoir perdu mon travail, j'ai perdu l'être le plus cher à mon coeur.
Je suis brisée et ça fait mal.





Une autre page faite avant d'apprendre qu'il me quittait, mais je le sentais déjà mal (page grandement inspirée d'une vidéo sur YouTube):


Je ne pensais pas en arriver là, je suis si triste.
Je ne sais pas ce que va devenir ce blog, on verra. En tout cas, beaucoup de chose vont changer dans ma vie.

10 commentaires:

sugi a dit…

Je t'ai déjà tout dis en privé je redirai juste ici que je suis de tout coeur avec toi!♥
Groooooooooooos calins♥

Sofairy a dit…

Merci, tu sais comme ton soutien me fait plaisir. <3
Groooos bisous

closcrapflower a dit…

+ + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + + +

AtroposTia a dit…

Je ne savais rien de tout cela...
J'aurais aimé et j'aimerais faire partie de tes soutiens.
Si tu as besoin, envie, quoi que ce soit: tu me siffles! Que ce soit pour s'écrire, se parler ou que je vienne te voir, tu n'hésites pas!♥

Sofairy a dit…

Merci à vous deux. <3

Tia: ça a été très soudain, je ne m'y attendais pas, même si tout n'était plus rose entre nous je ne pensais pas qu'il cesserait de m'aimer.

arcadia a dit…

hannn je suis effondrée pour toi :-( t'avais pas besoin d'autre chose en +, et surtout ça...

je ne peux pas faire grand chose d'autre alors je t'envoie un méga un énorme, le + gigantesque {hug} qu'on puisse trouver. Si je peux faire quoi que ce soit juste pour te changer les idées ou n'importe, tu me fais signe !

Haru' a dit…

Oh So' é_è! Saches que je suis de tout cœur avec toi >______<! Tu comptes énormément pour moi, c'est grâce à toi que j'ai pus réaliser tout pleins de choses <3!

Gros bisous ♥

Sofairy a dit…

Merci à vous deux, vous êtes adorables.
Gros bisous

missangels a dit…

je suis vraiment désolée je te souhaite plein de courage !!! bisooooooou

Sofairy a dit…

Merci à toi.
Bisous. <3