mercredi 10 mars 2010

5 ans

Bonjour,

Aujourd'hui, c'est notre anniversaire à chéri et moi: 5 ans. <3
Le temps passe vite...

Nous n'avons rien prévu pour cette journée, pas de cadeau ni de resto. Pas parce que nous n'en avons pas envie, mais parce que financièrement vaut mieux éviter, vu que mon ex-patron fait le mort pour me verser mon dernier salaire et mes papiers pour toucher le chômage... J'ai des envies de meurtres, le pire c'est que je ne sais pas ce que je peux faire pour qu'il réagisse.

Bref, on va essayer de ne pas penser à ça aujourd'hui. Ce qui compte c'est qu'on soit tous les deux. <3


Sinon, pour rester dans un registre "super amusant", j'ai essayé de me renseigner pour savoir ce qu'il s'est passé, et il n'est pas impossible que j'ai fait une fausse couche précoce. Voilà voilà, en tout les cas, pas de bébé pour le moment. Dommage, mais bref.

A bientôt, j'essayerais de revenir avec le moral plus au beau fixe.^^

4 commentaires:

Ryusuna a dit…

Oh, félicitation à vous deux ^___^/°! Longue vie à votre couple!
*J'ai l'air con de le dire comme ça °°, mais, je le pense vraiment!*

Bisous =).

arcadia a dit…

vous êtes super mimi tous les 2 sur cette photo ^^

bon anniversaire d'amoureux alors !

sugi a dit…

Rho j'espère que ton ex patron finira par te donner tout ce que tu dois avoir =_="
Et joyeux anniversaire à tous le deux
Je t'envoie d'énormes courage♥♥♥
Bisouuuuuuuuuuuuuuus

Sofairy a dit…

Merci à vous 3.

Gros bisooous. <3