jeudi 18 mars 2010

Scrap: Passion cheval

Bonsoir,

Un petit scrap tout simple sur ma filleule et sa passion: l'équitation.







Sinon, c'est officiellement le retour du beau temps, et ça fait du bien! Aujourd'hui, il a fait jusque 17°, c'était super agréable. <3
Bien sûr, j'ai réussi à choper la crève, mais bon vu que je reste chez moi ça ne m'"handicape" pas trop. ^^

Autre chose: je suis allée me renseigner à mon syndicat à propos de mon ex-patron, et si je veux je peux entamer une procédure juridique... Je compte attendre encore un peu avant d'en arriver là, mais si d'ici fin de la semaine prochaine je n'ai toujours rien, je n'hésiterais plus!

Bonne soirée et merci pour votre passage.<3

2 commentaires:

arcadia a dit…

rhaaa te laisse pas faire !!! c'est quand même un monde, hein, il te paierait que vous pourriez ne plus y penser ni lui ni toi, pffff, y'a vraiment des gens qui méritent des baffes (si tu veux je viens t'aider pour la distribution ^^ vu mon gabarit de catcheuse, il va payer vite fait ^^)

J'aime toujours autant ton scrap. Je trouve qu'une boutique de loisirs créa devrait t'embaucher, t'as un don.
Pour le message juste avant... ben.. je suis végétarienne donc... ^^ ...mais y'en a encore beaucoup des gens qui mangent du cheval ?! sérieux ?? vrai de vrai ?? (ça m'a l'air super incongru, vu de l'extérieur)... un peu genre "oh pour dimanche je vais vous faire un poney à la sauce béarnaise".. HUHU... :-)

Sofairy a dit…

Hihi, j'aurais bien aimé te voir en tenue de catcheuse, loool, mais ce n'est plus nécessaire! Tout arrive.^^

Pour le message du dessus, c'est une des rares fois que je publie un spam car beurk, manger du cheval! Je ne suis pas végétarienne mais je ne suis pas fan de la viande (à part le poulet) et en mange très peu, et le cheval, je saurais pas. Un peu comme les cuisses de grenouille: il parait que c'est très bon, mais psychologiquement je ne saurais pas avaler ça.
MDR pour le cheval sauce béarnaise, pouah l'horreur xD.

Merci pour ce que tu dis sur le scrap... Travailler dans une boutique de loisir créatif, c'est mon rêve. Malheureusement, par chez moi, il n'y a rien... Mis à part une boutique de matériel artistique, mais j'ai une amie qui y travaille et il ne font que de la vente, pas d'atelier ni rien, et les horaires sont contraignant pour un salaire pas terrible. Ça restera dans le domaine du rêve, je crois.
Bisous. <3