vendredi 5 mars 2010

Mixed Media sur bois

Bonsoir,

Dernièrement, j'ai récupéré une planche en bois (qui était destinée à finir à la poubelle), dans le but d'en faire une créa mixed-media.
J'ai donc fait une petite peinture sur bois.
J'ai passé 4 heures dessus, je sais ça ne se voit pas, et je ne suis pas du tout contente du résultat. Je voulais faire une scène de gouter, finalement on dirait plutôt une séance de spiritisme... L'invocation des cupcakes, lol.

Bref, je poste quand même le résultat, de toute façon c'est en faisant des erreurs qu'on s'améliore.^^


En ce moment, j'ai pas trop le moral, et mon chéri non-plus, donc c'est pas la top ambiance chez nous. En plus, c'est assez pénible de devoir revoir notre budget à la baisse et recommencer à conter le moindre de nos achats. Enfin, on va s'y faire hein, c'est pas bien grave, et puis c'était bien pire quand on était tous les deux au chômage.

Sinon, je me suis inscrite à un atelier d'écriture qui débutera le 20 mars pour 10 samedi d'affilé, j'espère que ça va vraiment réussir à me remotiver pour l'écriture, car l'envie est présente, mais pas la motivation.

A bientôt.^^

4 commentaires:

arcadia a dit…

mais moi je trouve ça très chouette ta peinture !
bah c'est normal dis, pour le moral, faut quand même prendre le temps de digérer le coup avant de pouvoir rebondir...
gros bisous en espérant que ça ira vite mieux côté moral !

Sofairy a dit…

Merci à toi, c'est vrai qu'en ce moment c'est pas trop ça, on arrête pas de se disputer avec mon chéri et c'est pas évident. Enfin, ça ira mieux demain.^^
Bisous

Ryusuna a dit…

Bon, ça suffit So' è_é, arrêtes de te rabaisser voyons, elle est très jolie cette peinture!!! Et je ne trouve pas du tout que cela ressemble à du spiritisme au contraire, j'adore la bouille de tes persos' en plus ^w^! Et les cupcake sont tropgnonnes >w<!

So' continues ce que tu fais, "nous" on aime beaucoup & "on" t'encourage fort ^____^!

Gros bisous!

Sofairy a dit…

Hihi, merci, mais je ne rabaisse pas: je suis objective.
Je peux dire quand un truc me plait, mais ici je trouve ça franchement moyen.^^
Mais ça me fait plaisir que tu aimes bien quand même.
Bizzz