lundi 1 mars 2010

Sofairy essaie de se bouger^^

Coucou,

Pas évident le retour au chômage, c'est très perturbant de n'avoir "rien" à faire (enfin, ya le ménage et envoyer des CV, mais bon ça ne prend pas toute la journée), perturbant de se dire que non, demain faut pas aller bosser, perturbant de se dire qu'on aura beaucoup moins d'argent sur le compte en banque fin du mois, etc...

Bref, j'essaie un peu de me bouger malgré tout.

Hier, j'ai scrappé! Ça faisait prequ'un mois que je n'avais plus scrappé, et franchement ça n'a pas été évident de s'y remettre! D'ailleurs ça se voit, ma page et toute simple.^^ Ça fait bizarre de scrapper cette photo qui date quasi jour pour jour d'un an, parce que chéri avait encore ses longs cheveux.









Le Glimmer Mist est mon ami!^^

J'ai aussi fait une page d'art journal aujourd'hui, là ça a été moins difficile vu qu'il n'y a pas de "règle":


Sinon, une collègue de mon chéri à craquer pour les Pullip/Dal. \0/
Elle a une Pullip Clarity et une Dal Cinnamonrol. D'ailleurs, samedi, elle est venue chez nous pour obitsuiter sa dalinette. La voici avec ma petite Miel:

La soir, on a participé à un Blind Test, c'était bien fun et on a pas mal assurer!^^

Voili voilou pour les dernières nouvelles.
Bisous. <3

6 commentaires:

laetitia a dit…

très joli!! et bon courage pour ta recherche d'emploi!!

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3

arcadia a dit…

je suis fan de ton scrap ! tu as un vrai don pour associer les formes, les couleurs...
hannn une petite dalinette cinnamoroll... (je sens pointer l'envie irrésistible d'en ajouter une à mon élevage de grosses têtes... voui... j'arrive à 19 quand même...ben oui...ahum)
hey, au fait, je vais avoir ma prunella ! Mon mari en a eu marre de voir les prix d'occasion + cher que du neuf, on a sauté le pas, depuis j'attends, dans l'angoisse de la douane (arf) et des bêtises de la poste (arf arf)... trop contente ! mais il me restera à ce que tu m'envoies un peu de ton talent de photographe, parce que mes photos sont affreuses, et ce n'est pas seulement la faute à mon apn antique (j'ai méga honte, c'est pire que du photomaton) - n'empêche que grace à tes photos de la caverne d'ali baba pullipienne, mon mari se sent pousser une envie de visiter la belgique ^^ y'a plus qu'à remplir la cagnotte ^^

Sofairy a dit…

Merci pour mon scrap, ça me fait plaisir. <3 Mais sans me dévaloriser, c'est la pratique qui permet de savoir associer couleur, forme etc. Si tu voyais mes 1ère page, tu rigolerais bien.^^
Vi, la petite Cinnamonroll est trop choupie. <3
Et félicitations pour ta Prunella! \0/ Je croise les doigts pour la douane et autres joyeuses surprises de la poste.^^
Et pis pour mes photos, elles sont pas si tops que ça (quand je vois le travail de certainement, j'irais bien me cacher xD), mais merci quand même. <3 J'avoue que pour rebooster les couleurs de mes photos, Photoshop est mon ami!^^
Sinooon, si tu viens en Belgique, faudra venir me faire un tit coucou!
Bizzz

sugi a dit…

Moi je l'aime bien ta page scrap ^^ Ha vi c'est vrai que la il a encore les cheveux longs, ça fait drôle lol
Trop mimi les deux dalinettes♥♥
Courage pour ta recherche d'emploi *envoie pleins d'ondes positive*
Bisouuuuuuuuuu

Sofairy a dit…

Merci ma belle. <3
Vi, c'est trooop perturbant les cheveux longs, en fait bah je le préfère avec les cheveux courts.^^
bisous. <3