mardi 16 mars 2010

Think in blue and pink

Me revoilà.^^

Il y a deux jours, j'avoue avoir ressenti une espèce de "blues dollesque" en repensant à mes débuts dans le monde des dolls.
C'était magique: à chaque fois que je les regardais, j'étais emplie de joie ; quand je regardais les photos des autres ou des futures sorties, c'était la folie dans ma tête; quand je recevais une nouvelle doll, j'étais comme un gosse devant ses cadeaux de Noël ; etc.
Maintenant, ce n'est plus la même chose, une certaines "blasitude" c'est installée, et ça m'a fichu le bourdon, je trouve ça tellement dommage.

Mais j'ai décidé de remédier à ça, d'essayer de faire "renaître l'étincelle" des débuts (mdr, on dirait que je parle de problèmes de couple xD).

J'ai déjà commencé par obitsuité ma petite Laly, qui trainait sur mon étagère avec son type 3 depuis des mois.
Des vêtements et un fonds flashy, et hop, des photos qui pètent et qui me plaisent bien.
J'aimerais être douée pour la custo, mais je n'ose pas me lancer. Un jour, peut-être...
En attendant, voici les photos que je viens de prendre:

















Bonne journée et bisous! <3

6 commentaires:

T.W a dit…

Lovely photos!

You've been tagged! ^o^

arcadia a dit…

mwouiiiiiiiii faut retomber amoureuse de tes poupettes, et nous faire des tonnes et des tonnes de photos ^^
elles sont tellement jolies, argh... et puis tu as le chic pour leur trouver des wigs de folie (chuis jalouse là hihi)

Sofairy a dit…

Metal_minish: thanks for the tag.^^
I hope I can reply tomorow, now it's too dark outside to take any picture.^^'

arcadia: vi, je vais essayer de me motiver pour reprendre plein de photos, et renouer vraiment avec la passion!!
Sinon, la plupart de mes wigs viennent de chez Tsuruya.
Bizzz

sugi a dit…

Tu sais c'est je pense un peu normal qu'on ai un moment ou on délaisse nos dolls, faut prendre du recul etc...
J'espère vraiment de tout coeur que tu retrouveras l'étincelle des débuts♥
Moi pour le moment je délaisse un peu mes pullips pour les bjd lol Je pense pas que je vais racheter d'autres pullip j'en ai vraiment beaucoup lol Ca devient ingérable mdr, surtout pour ma story!!^o^"
La j'ai une tête volante en plus, une yosd et une pukisha (enfin elle est à ma soeur mais c'est pareil lol)
La je risque plus d'acheter d'autres dolls ^o^"" je suis à sec pour un bon moment! Je veux juste trouve un corps pour ma SD de chez SOOM

J'adore ta puce là, elle est trop chouette comme ça♥♥♥
Je te fais de trèèès gros bisous, j'espère vraiment qu'on pourra se voir bientôt♥♥♥

Sofairy a dit…

Oui c'est vrai que c'est normal qu'on ai des passages à vide dans une passion, en général ils sont là pour, quand on y replonge, on soit encore plus à fond dedans.

Mais là c'était différent d'un passage à vide, c'était plutôt un espèce de blues, le regret de la folie du début qui je crois ne reviendra jamais complétement. Mais ça aussi c'est normal, je crois.^^

Je comprends pour ta passage bjd, c'est pareil pour moi: il y a des moments où je suis plus à fond dans mes bjd (j'ai déjà pensé à revendre mes Pullip, punaise j'aurais regretté^^') et d'autres plus dans les Pullip.
Là je suis dans une période Pullip, et je suis sûre que la tienne va revenir aussi.

Gros bisous. <3

Anonyme a dit…

coucou,grace a ton blog je me suis découvert une passion pour les pullip :)d ailleurs je me cherche une dal<3

si ça te dit une amie démarre un nouveaux fofo sur le
le sujet :)
http://wonderlandcircus.1fr1.net

bisous nabote