mercredi 10 mars 2010

Elise habillée en noir

Re-coucou,

C'est encore moi!

Vous me direz que j'ai que ça à faire et... vous avez raison.^^
Dur dur l'inactivité, mais bon j'essaie de m'occuper comme je peux.

J'ai eu envie de flashouiller ma petite Elise.
J'ai voulu un contraste entre ses vêtements noir et le rose flashy du fond.
Je l'aime ma petite miss, et j'avoue que par moment j'ai envie d'une deuxième Blythe, mais bon.

Voici donc la miss:
















Bonne après-midi!

4 commentaires:

Ryusuna a dit…

Autant j'aime pas les Blythes, mais, celle là est juste magnifique <3!

Bisous!

arcadia a dit…

oh bon sang qu'elle est mignonne ! J'adore, et sa petite tenue aussi !!
Arf, bon, ben... y'a plus qu'à économiser (non mais c'est vrai quoi, avec toutes les pullips que j'ai, même pas une blythe arf... c'est la misère... je fais bien mon Caliméro non ?! hihi)

sugi a dit…

Elle est superbe, j'adore ces cheveux noir♥ et pis la tenue quoi♥♥
Je te fait pleins de gros bisous♥

Sofairy a dit…

Merci à vous 3. <3

Haru: ça me fait plaisir, les Blythe ont un visage particulier qu'il faut apprendre à aimer (au début je disais: jamais de Blythe!). Attention, sinon tu vas finir par craquer, lol.

arcadia: Mercii. Bon ben, il n'est jamais trop tard pour accueillir une grosse tête plate dans ta famille dollesque.^^ Dommage pour leur prix, je trouve ça souvent abusé, c'est ce qui me bloque dans l'achat d'une deuxième (ainsi que le fait qu'elles fassent peur à chéri, lol).

Sugi: Mercii. <3 Ça tenue a été "improvisée", j'avais peur que tant de noir ça fasse goth, mais en fait non.
Bisous aussi.