lundi 9 août 2010

Bruxelles avec Sugi

Coucou,

Hier, j'ai passé une super journée à Bruxelles avec ma coupine Sugi et sa sister.
Il ne faisait pas très beau, mais au moins il n'a pas plus!

Voici les photos de cette journée fort sympathique:

Sugi avec une casquette dans une boutique "manga":


Les dolls au resto.
Caroline et Rozenn, les 2 My Melody a Sugi et à moi, et nos 2 filleules:


Les 3 Pukis (à mii et Sugi):


Les 2 coupines avec l'Hello Kitty que Sugi m'a offerte(<3):


Rozenn:


Une "mise en abime":


Caroline au parc:








Sugi en plein flashouillage:


Eiji (c'est bien son nom? Honte à moi j'suis pas sure^^'), le minifee de Sugi:










Rozenn:










Sugi en plein flashouillage, version 2 ^^:


Rozenn et Cerise (qui est, depuis hier, la filleule de Sugi^^)


Les Nénuphars:


Et, pour conclure, Sugi et moi:


Vraiment une journée extra, quoi! Merci. <3

Bisous

7 commentaires:

sugi a dit…

Je suis trop contente qu'on ai pu faire cette petite rencontre entre nous et tu sais quoi..on devrait faire ça plus souvent...un coup on vient sur liège, pis hop c'est toi qui vient etc...
Tu es une personnes que j'apprécie beaucoup beaucoup ♥♥♥
J'adore tes photos ♥
Et oui c'est bien Eiji ^_-
Groooooooooooooos bisous et pis à mes deux filleul aussi (wouah deux j'en revient pas encore lol)

sugi a dit…

C'est encore moi :-))
Je me suis permise de prendre quelques photos pour les mettre sur les fofo de Poucette ^_- J'espère que ça ne te dérange pas....
Bisous

Sofairy a dit…

Coucou,
Ya pas de soucis pour les photos sur le fofo!
C'est vrai qu'on devrait se faire ça plus souvent, j'ai vraiment passé une bonne journée et je t'apprécie beaucoup moi aussi. <3
Limite, une fois par mois ou tous les deux mois ça pourrait vraiment être sympa!
Tiens moi au courant dès que tu passeras à Liège.
Gros bisous.

sugi a dit…

Ho ouiiii une fois par mois, ça me plairait trooop\^^/
Pas de soucis je te tien au courant ^_-
Bisous♥

Sofairy a dit…

Okii, j'attends de tes news, lol.^^
Bisous <3

Anonyme a dit…

C'est pas bientot fini les déclarations ... sans moi !!! :D
Prévenez moi pour la prochaine les filles ^^ ça me ferait plaisir de me joindre à vous :)
Bzou sofairy !
Mo'Li'

Sofairy a dit…

Coucou Mo'Li!
La prochaine fois, Sugi viendra surement sur Liège. On te préviendra!
Bisous