vendredi 27 août 2010

Voici Bouchon et Ficelle

Coucou,

Mes 2 ratoux Bouchon et Ficelle sont bien arrivés hier dans leur nouvelle maison.^^
Bouchon est tout petit et s'habitue déjà à moi, il accepte de venir sur moi et de manger dans ma main, par contre Ficelle est plus grand et beaucoup plus peureux. Il couine quand je m'approche trop de lui (par contre, il ne se prive pas pour se jeter sur les concombres et le pain secs dès je je bouge mes mains de la cage XD) et se planque quasi tout le temps. Mais je n'insiste pas, je suppose qu'avec le temps il se rendra compte que je ne lui veux que du bien et me fera confiance.

Voici quelques photos bien pourries pour vous les présenter.

Tout d'abord, la cage:


Ensuite, Bouchon en expédition sur mon écharpe, ce matin avant d'aller bosser(vous noterez que oui, vu le super temps, je dois porter une écharpe en aout^^'):


Ficelle traumatisé dans son coin préféré (1ere étage):


"Miam, il a l'air bon ce bout de pain":


Ficelle traumatisé (étrange non?) et essayant d'échapper à l'APN (d'ailleurs, j'ai pas insisté^^):


"Trop bon, le concombre!":


Bouchon sur mon lit:


Dans ma main (la photo est un peu floue, mais je la trouvais trop cute pour ne pas la poster):


Et sur mon épaule (oui je sais, j'ai la tête dans le c**, mais pour ma défense je me suis couchée à 1h du mat' et j'étais debout à 6h^^'):


Voici donc mes 2 petites boules d'amour! <3
J'irais certainement leur prendre un 3eme petit copain aujourd'hui, car j'ai peur que si l'un des 2 meures, l'autre se sente trop seul... Et 2 ou 3, ça ne change pas grand chose.^^
J'espère juste que Ficelle va vite se détraumatiser...
Sinon, Chiffon ne les calcule pas, je ne sais même pas s'il a capter qu'il y avait 1 rats dans le salon, lol. Notez, c'est tant mieux, je préfère ça plutôt qu'il ne rode autour de la cage près à les croquer!

Bisous

3 commentaires:

cecej a dit…

bienvenue à ces petits bouts trop mignons ! tu as bien fait de prendre des petits ratounets ! Et puis tu verras, ils s'habituent vite aux nouveaux environnements !

sugi a dit…

Rhooo bienvenue à ces deux ratoux♥♥
Je craque pour Bouchon♥♥♥♥ J'espère aussi pour toi que ficelle finira par ne plus avoir peur ^^
Passe un bon week-end♥♥
Big bisous♥

Sofairy a dit…

Merci à vous 2, les ratoux sont des amours. <3
Ficelle est de plus en plus rassuré, et mon chéri a voulu s'en prendre un, mais il est quand même dans ma cage donc j'ai maintenant 3 ratoux.^^
Gros bisous.