dimanche 29 août 2010

Mes ratoux d'amour.

Coucou,

Voici encore des photos de ma troupe de ratoux qui s'est agrandie d'un membre: mon chéri craquait tellement qu'il en a adopter un lui aussi, qui reste dans ma cage. Le petit dernier s'appelle Tramway et ressemble à Bouchon.^^
Ils s'habituent de plus en plus, d'ailleurs au moment où j'écris ces lignes, j'ai Bouchon sur mon épaule.^^

Place aux photos!

Tramway dans le cou de Mike:






Ficelle dans un vieux t-shirt:






Bouchon dans le cou de Mike:




Bouchon en train de me faire un bisou (gros plan très peu flatteur, je sais^^'):


Ficelle dans ma manche:


Ils sont trop choupidoux. <3

Bisous

2 commentaires:

sugi a dit…

Hohoooo sa s'agrandit ^^
Bienvenue à Tramway qui est tout mimi♥
Gros bisous et passe une bonne semaine! Je t'envoie une tonne de courage♥

Sofairy a dit…

Coucou, et oui un de plus! Mais maintenant c'est tout.^^
Gros bisous et passe une bonne semaine toi aussi. <3