dimanche 15 août 2010

scrap + MM + life

Coucou,

Comme prévu hier, le beau temps n'a pas duré: il pleut depuis hier fin d'aprem.
Mais bon, la pluie a été un bon prétexte pour passer plus de temps que prévu avec mon chéri, alors c'est cool^^

Toujours est-il que depuis hier, j'ai envie de scrapper. Miracle! C'est donc ce que j'ai fait cette aprem...
Je ne suis pas super fan de ma page, ça se voit que je n'ai plus vraiment l'habitude, en même temps j'aime bien les photos, le "message" et les chipboards "nous" décorés de moi-même, donc ça compense.^^
J'aurais dû éviter le papier bulle et la peinture rouge en fait, mais c'est pas grave, c'est en faisant des erreurs qu'on sait ce qu'il ne faut pas faire et qu'on progresse. \0/
Voici donc la page et les gros-plan:








Les photos ont été prisent hier au parc, avant que la pluie ne commence à tomber:




Voici aussi mes 2 dernières pages d'art journal:




Et, pour finir (et oui, aujourd'hui c'est une longue MAJ^^), voici un petit dessin fait hier chez mon chéri, colorié au crayon de couleur normal parce que je me suis trompée et ai cru acheter des aquarellables:^^


Voili voilou, c'est tout pour aujourd'hui.

Bonne fin de dimanche et courage pour le début de semaine à venir.
Bisous. <3

5 commentaires:

Nam a dit…

Ben, je ne vois pas trop l'erreur, elle est vraiment sympatoche cette page, je l'aime bien moi.
Un grand merci à toi pour ce WE (pluvieux mais ensoleillée par la présence de Rex... et ta présence aussi)
Un gros bisou à toi et à demain.

PS : Désolé, j'ai racroché sans le faire exprès, mais j'ai entendu ton dernier petit mot, j'espère que tu as entendu ma réponse ?!

PS 2 : Un gros coup de boule de la part de Rex.

Sofairy a dit…

Coucou mon Namoureux, merci pour ton commentaire.

Je suis toujours un peu mitigée à propos de la page, mais bon c'est pas grave, j'aime bien les photos!
Merci à toi aussi pour ce week-end. <3

Tu as fait ta mimie en raccrochant, hihi. L'important c'est que tu ai entendu ce que j'ai dit.

Gros bisous à toi aussi et à demain. <3

PS: coup de langue en traite de Chiffon.

Sofairy a dit…

En traitRe pas en traite.^^
Bisous <3

sugi a dit…

Vois pas non plus les erreurs ^^ J'aime bien ce que tu as fait :-))
Gros bécos♥

Sofairy a dit…

Mercii. <3
Nan mais je suis rarement contente de ce que je fait sur le moment, si ça se fait demain j'aimerais bien ma page xD. Je crois que j'aurais dû mélanger moins de couleur en fait.^^
Bisoous.