samedi 21 août 2010

Manucure + nouvelle lubie

Coucou,

Je n'ai pas grand chose à poster ici, mais quand même envie d'un peu blablater.^^

Déjà, je suis allée me faire une nouvelle manucure, et cette fois j'ai opté pour la french:

La repousse sera sans aucun doute moins voyante qu'avec le gel de couleur, et pis c'est quand même plus passe-partout.^^

Sinon, j'ai fait une nouvelle page d'art journal. J'ai dû "brouiller" la photo car je l'ai prise de Flickr et je n'ai pas les droits dessus.
Je dirais juste que c'est la photo d'un hamster absolument adorable <3.


C'est là que j'en arrive à parler de ma nouvelle lubie!
J'ai toujours adoré les pitits rongeurs, avec une "fascination" pour les rats... Depuis quelques temps, j'ai bien envie d'adopter 2 petits pensionnaires chez moi. Je me renseigne partout, je vais sur le net, j'ai loué un bouquin sur eux à la bibliothèque, bref comme à chaque fois que je suis intéressée par quelque chose je me donne à fond dedans et prends un max de renseignements avant de me lancer!
J'attends de voir si cette lubie n'est pas que passagère, car c'est quand même la vie de petites bêtes qui sont en jeu, et je me lancerais peut-être.
L'autre raison de mon hésitation, c'est mon chat Chiffon. J'avoue avoir un peu peur de la cohabitation, même si apparemment ce n'est pas infaisable, ça m'inquiète un peu j'avoue.
On verra de toute façon, mais j'ai vraiment envie de m'occuper et de câliner 2 adorables ratounets...

Bisous

Aucun commentaire: