mardi 31 août 2010

scrap sur mes ratoux

Coucou,

Un peu de scrap, ça fait toujours du bien. J'avoue avoir vraiment aimé rescrapper cette fois, la preuve j'ai fait 2 pages d'affilé.^^

Une page sur le bisou de Bouchon:






Et une page sur Ficelle, le plus grand mais le plus trouillard:








N'est-ce pas tout mimi?

Je profite de mon jour de congé avant de commencer une semaine assez hard au boulot, où je serais debout quasi tous les jours à 5h30.^^' (et demain, c'est le fameux mercredi hard 7h-18h30, 1/2 heure de pause à midi).
Ah làlà, c'est pas de bol, je m'amusais tellement où j'étais avant, ici j'ai l'impression d'être constamment surveillée, je reçois sans arrêt des remarques ou des piques blessantes, déjà que le boulot n'est pas facile physiquement, ça rajoute une dimension psychologique pas toujours facile... A tel point que je me demande si on prolongera mon contrat après ma période d'essai (dans 2 mois)... Il n'y a rien à faire, je ne me sens pas à l'aise où je suis. On m'avait prévenu qu'il y avait une ambiance de merde là-bas, mais je ne me doutais pas que c'était à ce point là. Si seulement on pouvait encore me muter, je suis sure que ça changerait tout, car il n'y a rien à faire: j'aime mon travail, mais j'ai vraiment du mal avec la filiale où je suis.
'fin bon, on verra. Mais je me demande si je ne vais pas déjà commencer à chercher un nouveau boulot, car je ne peux pas me permettre de retomber au chômage avec un appart et des factures à payer seule. Et mon chéri et moi nous saurons pas réaménager ensemble avant au moins 9 mois, à cause de nos bails respectifs.
Mais à part ça, la vie est belle, je suis heureuse avec Mike, j'ai plein de chouette loisirs, de chouettes amis, une chouette famille et des chouettes animaux! Il y aura toujours quelques choses qui n'ira pas dans la vie, c'est comme ça, il faut s'y faire. Et se concentrer sur ce qui va pour ne pas craquer.

Bisous

3 commentaires:

sugi a dit…

Coucou ^^
Rho trop chouette tes sraps♥♥
Courage pour ton boulot et c'est bien tu positives :) Je crois oui que c'est une bonne idée de chercher déjà autre chose...comme on dit mieux vaux prévenir que guérir ^^
Gros bisous ma belle♥

cecej a dit…

Elles sont superbes ces pages !

Sofairy a dit…

Merci à vous 2 et bisous. <3

Et voui Sugi, j'essaie de positiver, de toute façon ce boulot c'était pas mon rêve absolu, et même si je préfère le garder, c'est pas la fin du monde si ce n'est pas le cas (en espérant un trouver un nouveau rapidement!)
Bizzzz <3