mardi 24 août 2010

Laly aime le rose

Coucou,

Voici quelques photos de ma petite Laly, jolie en rose <3:















Elle est adorable ma puce.<3

Sinon, fin de journée j'irais chercher la cage de mes futurs ratoux, j'ai hâte de pouvoir les accueillir. <3

Bisous

6 commentaires:

sugi a dit…

Kikouuu
Me voila de retour! C'est passé super vite et la depuis hier je suis malade :( Sans doute du à la clim de la chambre ou alors aux courants d'air de métro ^o^""
J'ai une tonne de photos à trier
Ma soeur à acheté un corps garçon SD de chez dollzone (chez Hayakushop) Plus qu'a lui trouver une tête ^^

Ta puce est trop belle comme ça♥
Ho tu vas avoir des ratoux ^^ Cool ça
Je te fais pleins de groooos bisous doux♥♥♥

Anonyme a dit…

Bonjour.

Le commentaire qui suit n'a rien à voir avec ce que tu viens de publier, mais concerne un ancien post de ton blog.
C'est cette page http://www.blogger.com/profile/03896438489226072120


Je cherche une boutique qui vend des peluches Gloomy de grandes tailles, j'ai beaucoup recherché sur le net aujourd'hui (4 à 5 H environ); mais je trouve que des sites anglais qui proposent des peluches Gloomy de petites tailles, et des éditions spéciales (avec de longs poils, avec des taches de chocolat etc).
Mais impossible de trouver de grandes tailles en modèle classique. Finalement je suis tombé sur une page de ton blog, mais à aucun moment tu ne donnes, le nom, ou le site web de la boutique où tu l'as acheté.

Peux-tu, s'il te plait, m'envoyer le site web de la boutique où tu l'as acheté? Tu me rendrais un grand service! Voici mon email: b.rennesson@gmail.com .
Je t'en remercie d'avance en espérant que veuilles bien accepter ma requête.

Sofairy a dit…

Sugi: Kikou. <3
Dommage que tu aies chopé la crève (aahh la clim', ça n'a pas que des avantages, Mike a le nez tout le temps bouché à cause de la clim a son boulot), mais bon l'essentiel c'est que ça se soit bien passé quand même. En attendant, soigne-toi bien! *bisous guérisseurs*
Hihi, c'est marrant pour ta soeur, en général on achète d'abord la tête et le corps ensuite. Ça doit faire peur, genre cavalier sans tête xD! Mais félicitations pour le "mister" quand même.^^
Et vii, des ratoux, j'ai hâte de les accueillir, tout est déjà prêt.<3
Gros bisous.

Anonyme: je t'envoie un mail.

Valérie a dit…

Coucou... plein de post depuis ma dernière visite!!!
Plein de photos et plein de réas... quelle productivité!
bizzz

sugi a dit…

C'est vrai que d'habitude on à la tête avant le corps lol Mais bon la un corps dispo pas trop cher (180€) sans frais de port ni douane ben on hésite pas trop lol
Et pis la tête on en à trouvé une sur MC En fait la fille s'occupe du site français revendeur de bjd Wind dolls. Donc je pense qu'elle est sérieuse :) On fait le virement et dès qu'elle à les sous elle l'envoie :) J'ai hâte de m'en occuper! Va y'avoir du boulot lol
J'ai fait un article sur mon blog si tu veux voir ^_-

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus♥

Sofairy a dit…

Valérie: merci beaucoup, et oui j'essaie de poster le plus souvent possible.^^

Sugi: Je viens d'aller sur ton blog, je me réjoui de voir ce que ça va donner une fois la custo terminée, ça promet d'être miam xD.
Bisous <3