mardi 10 août 2010

Des photos de Lou

Coucou,

La rencontre de dimanche m'a donné envie de "jouer à la poupée", alors voici quelques photos de Lou:















Un brin nostalgique, la miss.^^
J'aimerais me consacrer plus à mes bjd, mais elles n'ont rien à se mettre... Et je trouve les vêtements de bjd si chers en général! Je sais que la solution serais de me mettre à la couture, hélas je n'ai pas vraiment la patience.
Quand je me serais un peu stabilisée niveau sous, j'ai bien envie de craquer pour une jolie tenue msd.^^

Sinon, marre de mon nez, j'ai la tête enserré dans un étau à cause de cette p****n de sinusite.^^'

Des bisous! <3

2 commentaires:

sugi a dit…

Comme elle est belle♥
Ha les fringues, clair que c'est cher ;( Quel style tu lui prendrais?

Gros bisouuuuus♥

Sofairy a dit…

Merchi. <3
Voui, dommage que ça soit cher...
Pour elle et Acacia, j'aimerais un style plus "contemporain", mais pour Héléna et Sucre, plutôt un style lolita... Et les fringues lolita sont souvent plus chères.^^"
Bisous