mercredi 4 août 2010

Envie de m'améliorer...

Coucou,

Comme vous le savez, en ce moment, je suis à fond dans le mixed-media... J'ai souvent des passades entre mes 3 passions (mixed-media, scrap et dolls), et en ce moment je suis à 100% dans le mixed-media. Cependant, j'avoue me sentir un peu "frustrée" car j'ai l'impression de faire tout le temps la même chose et de ne pas m'améliorer. J'ai donc décidé de changer ça! Ce que j'aime surtout dans le mixed media, c'est de faire des petit persos et un fond sympa. J'ai tendance cependant à un peu bâcler mes dessins. Je sais que je ne suis pas une très bonne dessinatrice, mais j'ai vraiment envie de m'améliorer, de passer un peu plus de temps sur mes pages et mes dessins. Je sais que l'amélioration ne se verra pas tout de suite, qu'il faudra des mois voire des années avant de faire des choses vraiment potables (et pourquoi pas vendables, ça fait du bien de rêver parfois), mais je veux y croire et y arriver.

Pour les 3 pages d'art journal suivantes, j'ai essayé de m'améliorer, de me concentrer plus sur le dessin et j'avoue que je suis assez contente même si c'est encore loin d'être parfait...
Un jour, je ferais exactement ce que j'ai envie de faire, je veux y croire!

Voici donc les 3 pages:












Je sais que je suis capable de faire de jolies choses, tout le monde en est capable à condition de bosser là dessus suffisamment! Le chemin sera long, mais j'y arriverais...

Sinon, dans un autre registre (mais pas tant que ça finalement puisque c'est un dessin^^), j'ai trouvé une trousse trop mignonne chez Women Secret, le dessin me fait penser au style d'Elsie, et pis c'est trop mimi car les deux persos me font penser à Mike et moi.^^ Je n'ai pas besoin de trousse, mais je n'ai pas pu résister à l'acheter quand même.^^


Je ne suis pas vraiment au meilleur de ma forme, j'ai encore chopé la crève avec cette sal****e de mauvais temps, mais j'essaie de gérer et de passer par dessus ça.Ce n'est pas une petite crève qui va arrêter la nouvelle Sofairy, lol! (Bon, faudrait pas que ça s'aggrave non-plus, car là je me force à ne pas aller me mettre sous la couette, et demain j'espère que je tiendrais le coup au boulot^^').

Gros bisous. <3

2 commentaires:

happyhippo a dit…

Je trouve la deuxième ( sweet dreams) mieux finie, plus approfondie bref le style et la maitrise y sont foi de master Artds pla!

Sofairy a dit…

Merci à toi. <3
Rah, tu as de la chance, avec du recul j'aurais aimer faire des études d'art.^^
Biz