lundi 2 août 2010

Toujours du mixed media...

Coucou,

Désolée de ne pas vraiment varier mes posts, mais en ce moment je suis vraiment dans ma mixed media addiction, il n'y a que ça qui m'éclate! J'ai bien envie de scrapper ou de flashouiller mes miss, mais au final je fini souvent avec mes pinceaux en mains.^^

Voici un canvas fait ce week-end:


Et 2 gros plan pour mieux voir les textures (la dentelle sur la robe) et les différentes couches de peintures:




Et une page d'art journal faite hier soir:


Je vais bosser cette après-midi et j'avoue que je ne suis pas hyper motivée, mais bon j'ai pas le choix! J'ai envie de m'éclater dans mon art journal, d'être près de mon chéri, et pis j'ai encore la crève et une oreille bouchée. Tout ça fait que ma motivation n'est pas très élevée.^^'
Allez, courage, si je ne suis pas rappelée, cette semaine sera cool niveau boulot!

Gros bisous.

2 commentaires:

sugi a dit…

Kikou toi :)
Arf je t'envoie de mééééégas bisous et une tonnes de courage!!!Ca va aller♥

Sofairy a dit…

Coucou, merci à toi. <3
Gros bisous