dimanche 22 août 2010

Un super week-end

Bonsoir,

Le week-end touche à sa fin, et il a vraiment été super.
Ce que ça peut faire du bien de profiter du moment, d'apprécier ses temps libre sans penser au boulot ou au petite contrainte de la vie. <3
Et puis, les beaux jours vont sans doute se faire de plus en plus rare, alors il faut en profiter à fond!

Je viens de faire 2 pages d'art journal, la première sur ma grande envie du moment (adopter 2 ratoux) et la deuxième sur mon humeur actuelle (heureuse).
Je suis contente de mon dessin de rat, en ce moment j'adore dessiner des animaux. <3







Hier, mon chéri et moi avons passé l'après-midi avec Lucas, le neveu de Chéri (et mon neveu aussi finalement^^).
On s'est amusé à prendre quelques photos (fo-folles la plupart^^):










Sinon, vu que la bail de l'appart de chéri prend fin en avril de l'année prochaine et le mien en décembre, on a décidé de déménager ensemble ailleurs en avril prochain pour bien repartir à zéro. Je vais m'arranger avec mon proprio pour pouvoir prolonger mon bail de 4 mois et partir en avril, et s'il ne veut pas, j'emménagerais déjà dans notre futur appart en décembre. Ça fait du bien de faire des projets, j'ai hâte d'y être car même si je sais que c'est bon pour nous deux de vivre séparément quelques mois, j'ai toujours un ptit pincement au coeur quand il rentre chez lui ou quand je rentre chez moi.^^

Bisous et à bientôt.

Aucun commentaire: