dimanche 13 février 2011

Brume

Coucou,

Le week-end touche à sa fin, mais j'en ai bien profité donc c'est cool.^^
J'ai été productive comme je l'aime: 2 pages de scrap (celles postées ici hier), 3 pages d'art journal et 2 séances photos.
Comme vous l'avez sans doute remarqué, je suis plutôt à tendance hyperactive, et pour moi un week-end est réussi s'il a été bien rempli (genre glander en pyjama devant la télé, c'est absolument pas mon trip, et pis de toute façon j'ai pas la télé^^).

En ce moment, je suis un peu obsédée par les cheveux bleus, c'est bizarre car le bleu est loin d'être ma couleur préférée (sauf le turquoise <3, mais c'est parce qu'il y du vert dans ce bleu -putain mais tuez-moi, je suis trop bavarde XD).

Enfin bon bref (ça va être dur, j'me connais), je suis donc amoureuse des cheveux bleus en ce moment et si je pouvais (genre si je bossais pas chez des huissiers - 'tention j'aime mon job hein - et que je ne ne me rapprochais pas doucement mais surement de la trentaine), je le ferais.
En fait, si je le pouvais, je ferais comme Ramona dans Scott Pilgrim ou encore Clementine dans Eternal Sunshine et je me décolorerais les cheveux en blond très très clair pour changer de couleurs toutes les 2 semaines (bleu, rouge, rose, mauve, vert foncé, orange plus flash que le mien et même blanc, tiens).
Hum, je pense que quand je serais riche et célèbre, je ferais ça, et ma manchette aussi d'ailleurs (ouais je sais, le gens normaux veulent devenir célèbre pour la thune, la notoriété et le sekse, mais moi c'est pour les modifs XD).

SOIT. Je divague un peu (si peu, lol).

DONC. J'aime les cheveux bleus en ce moment (bordel, je vais y arriver), alors j'ai eu grave envie de flashouiller ma petite Brume, parce ce que si j'avais les cheveux bleus, je le voudrais comme ça.

Je vous rappelle néanmoins que Brume est gravement albinos, et que pour elle ses cheveux et son make-up sont rouges.^^

























Elle est particulière cette petite, mais je l'aime. <3

Et sinon, mon autre obsession du moment va pour les Doc blanches, j'en veux trop. <3
Je sais je sais, c'est le genre d'info qui va changer votre vie, mais fallait que je le dise. Je suis aussi accro au chewing-gum goût pastèque, mais ça aussi tout le monde s'en tamponne, alors je vais stopper ce post avant de vous raconter de quelle couleur est ma petit culotte - elle est blanche à pois noirs, oups je l'ai dit XD.

Veuillez excuser ce post rempli de débilités : quand je suis de bonne humeur, je raconte des conneries. Je suis donc de très bonne humeur ce soir, mwahaha.

Bisous!

Aucun commentaire: