mardi 22 février 2011

Pinky en couleur

Bonsoir,

Un ptit post, un!^^
Comme vous avez pu le constater, dimanche je n'avais pas trop le moral...
J'ai voulu faire une séance photo ultra colorée avec mes Pinky (que je sors environ un jour par an ^^'), mais il faisait tellement pourri que je n'avais pas assez de luminosité.
Alors hop, ma lampe led et un coup de Photoshop, et au final ça rend pas si mal que ça:













Le soleil a pointé le bout de son nez aujourd'hui, ça m'a fait du bien, malgré que ça caillait grave.

Ah, sinon, j'ai trouvé un magasin à Liège qui vend des Neosens et... Ces chaussures sont MERVEILLEUSES! Superbes, hyper confortables et pas si chers que ça pour des shoes en cuir de marque. Malheureusement, il n'y avait plus que du 38 pour le modèle que je convoite (je chausse du 37), mais je compte bien vite m'en offrir une paire. <3 (Vi, les Docs blanches sont relayées au second plan, du coup).

Et j'ai rendez-vous chez le coiffeur vendredi pour refaire ma couleur (les couleurs flash c'est bien, mais ça devient vite fade et ça demande de l'entretien).
En été, j'aimerais bien tenter le rouge/bordeaux, on verra car on n'y est pas encore.^^

Bisous <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adooooooooooore ces photos, sont trop choux! Tu as vraiment fait de beau cadrage :))

J'espère que tu pourras vite te payer ces shoes :))

Je te fais pleins de gros bisous

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3

Pour les shoes, c'est un peu la "malédiction": soit ya plus ma pointure, soit j'arrive pas à commander.^^

Mais je les aurais!

Bisous