mardi 1 février 2011

Week-end chez Mickey

Bonsoir,

Comme vous le savez, j'ai passé ce week-end à Disney avec mon chéri et sa famille. <3
Il a fait hyper froid, mais ça n'a pas gâché la magie. 2 jours où j'ai tout oublié et où j'ai eu à nouveau 5 ans... Magique!

J'avais 268 photos à trier, mais je n'en poste qu'une partie ici. ^^'
Vous m'excuserez aussi pour l'absence de commentaire, mais après tout, les photos parlent d'elles-même...

Au fait, dimanche, c'était les 30 ans de mon chéri! Il a eu la chance de les passer là-bas, si c'est pas cool. <3

Bref, place aux photos:

















































































































J'espère avoir pu vous faire vivre un petit moment de magie.

Bisous. <3

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rhooo merci pour ce moment magique, ça donne vraiment envie d'y aller! Ca doit être cher non?
Ici c'est pas top...maman est à nouveau en dépression...et quand elle est comme ça elle est par moment incohérente...Bref c'est pas la joie!
J'espère qu'elle n'ira pas plus mal et que le calment que le toubib lui à prescrit sera suffisant (en plus de ce qu'elle prenait déjà). Aussi tes photos m'ont permis de m'évader un peu :-)
Je te fais pleins de gros bisous♥

cecej a dit…

ca avait l'air super sympa ! Et puis, vous aviez le froid certes, mais aussi le beau temps et ça, c'est super ^^

Sofairy a dit…

Sugi: je t'ai laissé un message sur ton blog, je pense bien à toi, courage. <3
Pour le prix, on a payé 195 euros par personne pour le car, 2 nuitées avec petits dej inclus et 2 jours aux parcs (le parc "classique" et le walt disney studio).
Gros bisous, n'hésites pas à me mailer ou me mpter sur facebook si tu veux parler.<3

cecej: c'est clair que j'ai mille fois préféré froid et ensoleillé que plus chaud mais pluie ou neige.^^
Bisous