vendredi 25 février 2011

Jolie Laly

Bonsoir,

Voici des photos de ma jolie Laly prisent il y a quelques temps déjà mais que je n'avais pas encore pris le temps de poster. Pourtant, j'adore cette séance, elle est trop mimi ma tite puce. <3





















A la base, mes photos étaient hyper surexposées, mais grâce à la magie des filtres photoshop, j'ai pu avoir un résultat potable. <3

Ah tiens, j'suis super contente car je suis allée chez le coiffeur tout à l'heure. Je naime ce orange très fort, mais j'avoue que ma coiffeuse m'a montré le résultat des mèches platines sur du roux/orange et c'est le bien. <3 Peut-être la prochaine fois? ^^' D'ailleurs, je ne vous cache pas que par moment, je trouverais ça bien fun de devenir platine, mais bon je crois que j'oserais pas et que ça serait surtout trop galère à entretenir.

Sinon,c'est le wouikande les amis et c'est cooool, je vais pouvoir pas me reposer à faire tous mes trucs XD.

Bisous

3 commentaires:

SailorLuna a dit…

Cette est très sympa, j'aime particulièrement la 3ème photo!

Anonyme a dit…

Elle est trop choux cette petite! Très chouette séance!!
Veux une photo de ta nouvelle couleur ^o^
Gros bisous ma belle et vivement la MIA!!!

Sofairy a dit…

Merci à vous deux. <3

Sugi: bientôt le MIA! <3