lundi 7 février 2011

Petite Cerise

Bonsoir,

Voici des photos pas très inspirées de ma petite Cerise, mais des photos quand même!^^
Ça me fait penser que j'ai des eyeships violet pour elle qui traine depuis longtemps et que je n'ai pas encore eu le courage de poser (d'ailleurs pour tout vous avouer, je ne sais pas exactement où ils se trouvent^^'). Il serait temps de remédier à ça.

Enfin, voici les photos de la miss:














Bonne soirée.^^

4 commentaires:

Sugi a dit…

Rhooo ma puce tu es la plus jolie (avec Caroline bien sur) Quel amour de doll :-)))
Je suis tellement contente d'être sa marraine :-)

Gros bisous ma So'
J'ai tellement envie qu'on se voie! Y'a plus qu'a attendre la MIA ^^

Sofairy a dit…

Moi aussi j'ai envie de te voir, ça fait trop longtemps.
Ta filleule et moi te faisons de gros bisous. <3

Anonyme a dit…

elles sont excellentes tes pullips! moi je rame avec mes deux puces qui ont tj la meme coupe et les memes fringues!! elles sont déprimantes lol
j'envie les tiennes

nessa - vanessa

Sofairy a dit…

Fais-toi un petit budget "Pullip", sur ebay ya plein de chouettes vêtements/shoes pour elle. Pour les wigs, ya Cancan (ou Tsuruya, mais elles sont plus chères) ou ze paradis que j'ai découvert dernièrement grâce à ma coupine Nephtali: UsagiHime.