samedi 12 février 2011

Scrapage de Pullip !

Coucou,

Non non, vous ne rêvez pas, vous avez bien lu "scrap" dans mon titre! Comme quoi, tout arrive et il ne faut jamais dire jamais.^^

Ce matin, sans vraiment savoir pourquoi, j'ai eu une furieuse envie de scrapper. Alors soyons fou, je me suis lancée!
Je me suis souvenue d'une fille qui scrappait dans un cahier quadrillé A4, malheureusement je ne me souviens absolument plus de ma source. J'avais trouvé cette idée géniale, et j'ai décidé de l'appliquer. C'est déjà ça d'"économiser" (moins de papier et fini d'acheter des albums qui coutent les yeux de la tête... Oui, je sais: les excuses sont faites pour s'en servir XD).

Bon bon, je ne pense pas scrapper régulièrement (enfin, on verra), parce qu'il n'y a rien à faire, le scrap me prend bien plus vite la tête que le mixed media.

Je me suis aussi fait la promesse de ne plus acheter de matos tant que mon stock n'aura pas baissé (et croyez-moi, mon stock est fameux). Je peux le faire!

Toujours est-il que j'ai quand même fait 2 pages: une sur Misato, l'autre sur Caroline. Je suis sérieusement rouillée mais j'ai une excuse: environ 6 mois sans scrap!

Voici mes pageounettes:





Voilà, sinon la vie est belle: on est samedi, ya eu du soleil, chouette soirée hier avec mon amie Astrid, shootage de ma petite Brume aussi en rentrant du boulot, scrap, mixed media ainsi que balade avec chéri aujourd'hui, mon tattoo arrive au bout de la pelade (la cica sous cello, c'est le bien mes amis!) et maki au menu ce soir. <3

Et comme je suis gentille, je vous envoie via le net un peu d'ondes positives! <3

Bisooouus.

4 commentaires:

Céline J. a dit…

J'adore l'idée de scrap dans un cahier ! Et j'adore tes pages, j'aime bien ce que tu fais en scrap !

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, j'ai envie de m'y remettre plus sérieusement.^^

Anonyme a dit…

Ca donne super je trouve :-)
Très bonne idée en tout cas ^^

Sofairy a dit…

Merci beaucoup, je vais y alle molo mais j'aimerais bien le continuer mon tit carnet scrap.