samedi 5 février 2011

Nouveau tattoo

Coucou,

Dans la mesure où je vous ai beaucoup moins soulé avec ça que les autres fois, vous avez peut-être oublié qu'hier, c'était ze grand jour: mon nouveau tattoo. <3

Alors alors, je dois avouer que le combo fatigue+ crève + veille de ragnagna n'est pas idéal pour supporter un tattoo. C'est la dernière fois que j'accepte un rendez-vous après une journée de boulot, et en fin de semaine qui plus est. J'ai bien encaissé la séance hein, mais je dois dire que c'était pas super évident, d'autant plus que les sensations n'étaient absolument pas constante: des fois ça brulait, des fois j'avais des sensations de griffures/coupures, d'autres fois je ne sentais rien, enfin c'était bizarre.

Sans compter qu'en rentrant, j'ai fait une giga chute de tension. Vous savez, celle où on voit tout blanc et où on se couche à terre avec méga envie de gerber, couvert de sueur froide et sans réussir à bouger, tentant de lutter pour ne pas perdre conscience.
C'était sport quoi XD.

Mais vous avez le meilleur? Pas une seule seconde, je me suis dit que je ne me ferais plus jamais tatouer!!

Enfin bref, trêve de blabla, voici le fameux tattoo:


Je l'aime!!

Vous connaissez mon goût pour le kawaii, mais aussi mon amour pour les tête de mort... J'avais envie de combiner les deux, et j'adore le résultat! Rouge, rose, turquoise, mes couleurs favorites. <3

La tête de mort mexicaine ne symbolise pas la mort mais est plutôt une hymne à la vie. J'aime cette contradiction. Je pense que même si les gens qui nous ont quittés nous manque, il faut penser aux bons moments passés ensemble, et pas à ceux qu'on aurait pu vivre. Voire le positif même dans le négatif. C'est tout à fait mon état d'esprit du moment!

Bref, c'est la première fois qu'un de mes tattoos, en plus d'être esthétique à mes yeux, a aussi une réelle signification.

La douleur, la démangeaison de la pelade et tous les inconvénients de la cica sont bien peu pour moi par rapport à tout ce que le tatouage représente pour moi...

Je vous dit à très bientôt et vous fait des bisous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

je veux le meme!!!!!
nessa vanessa

Sofairy a dit…

hop hop hop, prend un rdv chez un tatoueur XD.