mercredi 16 février 2011

Quelques pages d'AJ

Bonsoir,

Pff, j'ai la crève depuis lundi, c'est lourd! Bon, je gère hein, pas j'aime pas me sentir larve.^^

Enfin, vous connaissez ma frustration cyclique vis-à-vis de mes pages d'art journal... J'ai vraiment envie de m'améliorer, seulement je suis réaliste et je sais que ça ne va pas se faire en un jour. Alors j'ai eu envie de changer un peu ma manière de faire.
D'habitude, je fais le croquis au crayon, puis je passe une couche de Gesso transparent sur le dessin, je colore puis je repasse au feutre noir l'ensemble. J'ai décidé de tester autre chose, et cette fois de repasser au pinceau fin et à la peinture les vêtements, et au feutre gris la peau. Ça fait un peu moins "grossier" je trouve, même si voilà, c'est encore LOIN de ce que je voudrais faire...

Voici donc ma page (et mon obsession pour les lignes et les pois XD):


Sinon, j'ai aussi ces 3 autres pages à vous montrer (faites avant la précédente, faut suivre ^^):

Cheveux bleus et étoile <3:


Des lapinous amoureux ^^:


Une ptite page toute simple:


Bonne fin de semaine et bisous. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sont trop choux les lapinous amoureux♥
Sinon j'aime beaucoup le premier avec ton essai de changement :-))
Je te fais pleins de gros bisous♥♥

Sofairy a dit…

Merci beaucoup. <3
Gros bisous