dimanche 27 février 2011

Un post futile, un!

Coucou,

Allez, voici un petit post futile, ça faisait longtemps!^^

Aujourd'hui, nous allons surtout parler du vernis à ongles. <3
Depuis l'épisode foireux des ongles en gel, je suis bien contente d'avoir enfin récupéré mes jolis ongles.
J'adore les vernis, même quand il n'y a pas de couleur, je met toujours une base protectrice.
Ma dernière découverte, c'est la marque Sinfull Color. <3 Petit prix (2.5 le petit pot, 5.5 le gros) et grand choix de couleurs, tenue correcte et séchage relativement rapide par rapport à d'autres marques.
Voici ma petite collection, que je compte bien agrandir (oui, j'ai le noir en petit et en grand, mais ce n'est pas si facile que ça de trouver de jolis noirs opaque mi-mat mi-brillant et sans paillettes comme celui-là):


Voici le reste de mes vernis: un violet foncé irisé et un bleu nuit de chez Bourgeois (assez sympa tous les 2 même si le bleu est long à sécher), un rouge de chez Hema (qui ne tient pas plus d'une journée, mais c'est pas grave car le vernis rouge me lasse vite), un fushia de chez Chanel qui déchire sa mère (j'l'ai eu un cadeau, et c'est un cadeau un peu empoisonné car j'attrape des gouts de luxe XD, en tout cas il séche vite et tient bien, il est super <3), et un autre fushia de chez Bourgeois):


Mes "soins": un réparateur et une base de chez Catrice, ça coute pas cher et je les trouve sympa, un sérum et un réparateur de chez Mavala, là c'est plus cher mais ça marche du tonnerre:


Maintenant, parlons soin cheveux. Si vous aussi vous martyrisez vos cheveux à coup de colo et de fer à lisser, je vous conseille plus que fortement ce produit: la "soie" de Biosilk. <3
C'est cher (20€) pour une petite contenance (50 ml) mais c'est miraculeux! Avec une mini-dose, on peut faire toute la chevelure (la preuve: vous voyez le niveau sur la photo? Ça fait un mois que j'ai ce produit et j'en met tout les jours, ça risque de durer presqu'un an ce truc).
Un petit conseil cependant si vous avez comme moi les racines grasses et les pointes sèches: n'appliquez ce produit uniquement que sur les longueurs, ça vous fera des cheveux tout doux et tout soyeux, en qui en plus sentent bon. <3


Pour rester dans la thématique "cheveux", hier sur FB on s'est tapé un ptit délire quand j'ai dit avoir envie de cheveux platines... Neph m'a fait un montage pour me prouver que le blond, c'est définitivement par pour moi et que ça me donne un joli teint de mourante XD (et j'ai capté que c'est sans doute à cause de ma carnation qui a tendance à tirer vers le jaune: jaune + jaune = moche). Par contre, j'ai tenté le montage avec les cheveux rouges et... ça rocks my socks! Putain j'oserais sans doute pas, ou en tout cas pas rouge direct comme ça (me vois bien arriver au boulot comme ça tiens, ou pas XD), mais j'adore (ouais photomontage ultra-pourri, mais fait en 10 secondes chrono):


Sinon, j'ai enfin trouvé une super montre qui me va. J'ai toujours aimé les Ice Watch (tiens, ça fait un peu "Saskwach" -l'abominable homme des neiges en anglais, si vous aimez les Tenacious D ça doit vous parler^^ - j'me demande si c'est fait exprès ou si c'est juste moi qui délire), mais ces montres sont trop grosses pour mon poignet de croquette de compet'. J'ai trouvé les montres "Too late", et elles sont bien sympa et pas trop chère (18€). Seul soucis: c'est l'heure américaine, donc pas de 13h à 23h, il n'y a que de 1h à 12h... Mais bon c'est pas la mort, il suffit de regarder par la fenêtre pour voir si c'est la journée ou la nuit XD:


Et dernière chose (j'aurais encore bien causer aujourd'hui^^'), avant je mettais des bagues à tout mes doigts, mais depuis quelques temps, je n'avais qu'une seule bague... Le look "poing américain choupi" me manquaient, et j'ai eu envie de recommencer:

C'est coule. <3

Voilà pour le moment, tout à l'heure je ferais peut-être un post sur mon obsession musicale du moment: IAMX. <3

Bisous!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je suis une accro des vernis moi aussi, noir de préférence ou mauve, turquoise, rouge flash!!! j'adore!!!

les bagues à tous les doigts, je suis fan, je fais pareil hihi

bisous miss
vanessa (nessa)

Anonyme a dit…

wouuuuoooooh j'adore tes bagues♥♥♥
J'en met jamais mais il fut un temps ou j'en avait!
Haaa les IceSwatch elles sont trop chouette ses montres! J'en ai une dans les petit modèle, les trop grosse ne me vont pas! Elle est noir mais je la met pas souvent ^o^. Pour l'été j'aimerais bien m'en payer une de couleur qui pète tout lol
C'est vrai qu'elles sont pas donné! J'ai une amie qui les collectionnes ^o^" Hallucinant le nombres qu'elle possède! Sans compter les godasses très à la mode là..zut le nom me revient plus lol...haaa si les converses!! Impressionnante ^o^ collection.
Je ne met jamais rien sur mes ongles car je ne le supporte pas! Pourtant j'aime bien ça ^^
Wouaaah la couleur qui tue dis donc! Moi non plus j'oserai jamais avoir une collo comme çà ^^
Je prend note du pour le soin des cheveux vu que j'utilise le fer à défrisé ^^

Je te fais pleins de gros bisous♥
Passe une bonne semaine

Sofairy a dit…

Nessa: rah les vernis, mes bonbons qui ne se mangent pas. <3

Sugi: ah collectionner les Ice Watch, c'est cool ça, tu peux les assortir à toutes tes tenues!!
Je te conseille vraiment la "soie" pour les cheveux, c'est cher à l'achat mais c'est vachement rentable, et puis ça marche super bien. <3