dimanche 31 mai 2009

Balade gourmande

Coucou!
Aujourd'hui, nous sommes allé à Esneux pour notre 2ème balade gourmande! Mais celle-ci était encore plus gourmande que la dernière, car cette fois-ci on a eu apéro, entrée froide, entrée chaude, plat principal, fromage puis dessert, avec entre chaque étape de la marche (7 km en tout). Au tout début, on a reçu notre verre qu'on a gardé autour du coup avec une cordelette pendant tout le trajet, et à la fin on a pu l'emporter!^^
C'était vraiment extra, on a bien mangé et la balade a été vraiment très agréable. On a prit l'apéro à 11h30, et on a terminé le dessert à 18h! C'était pas de la rigolade quoi, d'ailleurs ce soir on va pas manger grand chose, pour ne pas dire rien du tout xD.
En tout cas, ça nous a fait un bon bol d'air à chéri et moi qui habitons en plein centre-ville.

Voici la photo de cette agréable journée:

A l'entrée froide,
Christine (ma belle-mère) et chéri:


Mon père et moi:


En balade,
Chéri:


Moi:


Une fleur du sentier prise en macro:


Le paysage:




Un chat dormant dans un pot de fleur, lol:


Un joli étang:


Nous deux:


Maman canard et ses tits canetons, trop meugnons:










Au plat principal,
Mon père, Christine et moi:


Notre table:


A l'étape fromage,
Mon père et chéri:


Des amis, mon oncle, mon père, moi et ma tante:


Chéri et moi:




Et maintenant, la devinette du jour!
Qu'est-ce que c'est que ça?:


Alors?

.............

.............


.............

Et bien, c'est....

Un nid de minuscule araignées!


Moi qui déteste les araignées, j'ai cependant été fascinée par ces minuscules araignées pas plus grande que 2/3 mm:




Sur ces images un brin surprenante, je vous laisse.

Bisous.

6 commentaires:

sophie(sugi) a dit…

Kikou ma belle :-)
Wouah génial ce concept! j'aurai bien aimer en faire partie! Mais avec mon genoux qui a refait des siennes >.< j'aurai po pu!
Tes photos sont superbe et donne vraiment envie d'aller se ballader à la campage ^^
Je te fais de groooos bisous
Sophie

Sofairy a dit…

Franchement c'était vraiment extra, si un jour tu as l'occasion de participer à ce genre d'événement, je te le conseille.
Arf, pas cool pour ton genoux, j'espère que ça va vite passer. Mon chéri aussi à des soucis aux genoux, il y a des jours où il se réveille et ça coince, c'est lourd.
Gros bisous.

sophie(sugi) a dit…

Ah vi j'aimerai vraiment faire ça :-))
Héhé ce qui serait sympa c'est de faire ensemble ;)
Ca va un peu mieux pour le genoux mais c'est encore fort raide dedans et ça tire! J'ai pas vraiment mal sauf si je marche trop vite donc ma balade aujourd'hui je l'ai fais comme un escargot lol
Courage à ton chéri pour son genoux!
Big bisous

Sofairy a dit…

Si j'entends parler d'une nouvelle marche, je te tiendrais au courant. Une chose est sûre: cette marche aura lieu l'année prochaine.
Gros bisous.

sophie(sugi) a dit…

Ah vi, ça serai super!
Et je vois que j'ai oublié de parler des ch'tites araignées! wouah moi qui adore prendre les insectes en photo je crois que j'en aurai aussi pris ^o^
C'est incroyable de voir ça!!!^^

Sofairy a dit…

C'était trop bizarre les araignées, elles étaient vraiment minuscules, j'avais jamais vu ça.