mercredi 10 novembre 2010

2 nouvelles pages

Bonsoir,

Voici 2 nouvelles pages d'art journal:




Depuis quelques jours, j'avoue me réintéresser à fond à mes dolls, mes bjd en particulier... Comme quoi, c'est vraiment cyclique chez moi! Du coup, j'ai envie de faire plein d'achat, ce qui finalement ne tombe pas si mal vu que je viens de retrouver un boulot à temps plein. Mais bon, faut pas que j'abuse quand même, alors j'attends avant de craquer et réfléchi pour ne pas acheter trop de trucs!!

Demain, c'est férié, 'vais pouvoir dormir! (aller bosser ne me dérange pas... Je dirais même que je me plais bien au boulot. Mais ce que je n'aime pas, c'est de me lever à 6h30^^).

Bisous. <3

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la seconde :-)

Sofairy a dit…

Merchi. <3
La 1ère était plus laché-prise, j'aime bien de temps en temps faire des trucs moins "propre", ça défoule. Mais en général ces pages sont moins jolies. D'ailleurs, moi aussi je préfère la 2ème, en plus ça change un peu des visages!^^'
Bisous