jeudi 25 novembre 2010

Une page moche et une page que j'aime bien!

Bonsoir,

Il y a des jours avec et des jours sans, aujourd'hui c'est plutôt un jour sans. Mais ça ira mieux demain! Rien de particulier, je suis juste un peu crevée.^^
Ce qui est marrant, c'est que de lundi à mercredi, les journées au boulot ont été hyper speed et que je gérais voire limite m'"amusais", et qu'aujourd'hui ça a été relativement (mais relativement seulement^^) calme et que je suis un peu hs. Faut pas chercher à comprendre.

Toujours est-il que j'ai 2 petites pages à vous montrer.

La première est très moche. Vraiment, je déteste cette page, ça fait longtemps que ça ne m'est plus arrivé à ce point. J'ai voulu faire un truc flashy avec plein de couleurs toussa, mais finalement ça donne plus envie de gerber qu'autre chose, lol. Je crois que trop de couleurs tue la couleur XD.
Enfin, je poste quand même ma page parce qu'il faut aussi admettre que parfois on foire totalement ses trucs^^:


Vu que j'avais réussi à me faire une overdose de couleurs avec une seule page, la suivante est dans des tons pastels et je l'apprécie beaucoup plus:


Je pense aussi que je sature un peu avec mes pastels aquarellables, en ce moment j'ai envie de me concentrer plus sur l'acrylique. J'ai aussi fait une autre page que j'aime bien, à l'acrylique également (mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la photographier à la lumière du jour).

Je vous souhaite une bonne soirée, courage si vous aussi vous avez un peu vos batteries à plat: c'est bientôt le week-end.

Bisous. <3

Aucun commentaire: