mardi 9 novembre 2010

Pitits ratoux

Bonsoir,

Ça fait quelques temps que je n'ai plus posté de photos de mes ratoux, mais il faut dire qu'ils deviennent de plus en plus téméraire et donc c'est difficile de les prendre en photo lors de leur sortie, et les photos dans leur cage se ressemblent vite...
Mais bon, juste pour vous montrez qu'ils vont bien et grandissent de jour en jour, voici des nouvelles photos.^^

Bouchon en sortie = photos floues ou mal cadrées^^' (sur la 3ème, il fait sa toilette):






Vive les pâtes bolo:






La spoutnik, notre amie où on aime s'entasser même si on a une super grande cage:




Aujourd'hui, je suis un peu fatiguée car mes sinus m'embêtent encore... Alors, au menu de cette soirée: bon bain chaud puis hop, sous la couette avec un bon bouquin pour ne pas me coucher trop tard.^^

Bisous

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sont trop meugnon♥♥♥
J'adore les photos ou ils sont tous entassé♥♥
Bonne nuit et 'roooooooos bisous♥

Sofairy a dit…

Merki. Ils aiment bien s'entasser, j'me demande pourquoi je leur ai acheté une si grande cage, lol.
Bisous. <3